MENU

Format de la série pour l’obtention de la coupe Alexandra

Les Olympiques et les 67’s d’Ottawa s’affronteront deux fois ce week-end pour l’obtention de la coupe Alexandra, pour déterminer l’équipe par excellence de la capitale nationale.

L’équipe ayant cumulé le plus de points au terme des deux parties (deux points pour une victoire, un pour une défaite en prolongation) l’emportera. Mais comment le gagnant sera déterminé si les deux équipes affichent une récolte similaire à la fin? Nous avons la réponse pour vous!

Si c’est l’égalité après deux parties, l’équipe championne sera celle qui aura marqué le plus de buts. Mais dans l’éventualité que les deux équipes affichent le même nombre de buts marqué après les deux rencontres, le champion de la coupe Alexandra sera déterminé par le nombre de buts inscrits à l’étranger.

Par exemple, si l’équipe A gagne 1 à 0 à domicile, mais perd 2 à 1 sur la route, nous avons une égalité au chapitre des buts marqués. Mais l’équipe A affiche un but à l’étranger contrairement à 0 pour l’équipe B, donc l’équipe A mettra la main sur la coupe Alexandra.

Le premier rendez-vous de la Bataille de la rivière des Outaouais aura lieu vendredi soir à 19h30 au Centre Robert-Guertin, tandis que le deuxième aura lieu samedi le 8 décembre à 14h à la Place TD.

plus de nouvelles
3:42
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – 14 février GAT @ CHA
Il y a 2 jours
2:20
Modèle de persévérance scolaire : Gabriel Bilodeau
Il y a 3 jours
Entrevue de Hugo Fontaine à CINN FM
Il y a 3 jours
2:47
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – 5 février SHA vs GAT
il y a 2 semaines
2:07
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – 1er février GAT @ VDO
il y a 2 semaines
Gilles Desjardins cède sa place au sein de l’actionnariat des Olympiques
il y a 2 semaines