MENU

Gilles Desjardins cède sa place au sein de l’actionnariat des Olympiques

Les Olympiques de Gatineau ont annoncé jeudi que Gilles Desjardins quittait le groupe d’actionnaires de l’équipe.

Reconnu pour sa grande implication sociale, M. Desjardins était impliqué auprès des Olympiques depuis juin 2011, afin d’assurer le maintien de l’équipe à Gatineau. Puisque cet objectif est maintenant atteint et avec l’arrivée prochaine d’un nouvel amphithéâtre pour les Olympiques, il a décidé de céder sa place à du sang neuf au sein de l’actionnariat de l’équipe.

« J’aimerais remercier Gilles Desjardins pour sa contribution auprès des Olympiques et au sein de la communauté gatinoise depuis de nombreuses années. Il est un grand philanthrope et son implication ne sera jamais oubliée », a déclaré le directeur des opérations hockey des Olympiques et coactionnaire de l’équipe, Alain Sear.

« Par l’entremise de son entreprise Brigil, M. Desjardins demeurera dans le giron des Olympiques à titre de partenaire corporatif lors des dernières saisons de l’équipe au Centre Robert-Guertin, ainsi que lors de notre transition dans notre nouveau domicile », a ajouté le président et coactionnaire des Olympiques, Martin Lacasse.

Le conseil d’organisation, ainsi que toute l’organisation des Olympiques, remercient sincèrement M. Desjardins pour son dévouement pour la cause de l’équipe et lui souhaitent bonne continuation dans ses projets futurs.

plus de nouvelles
Trois voyages organisés pour la saison 2019-2020
Il y a 6 heures
Les Olympiques sélectionnent Evgenii Kashnikov au repêchage européen
il y a 3 semaines
Nomination de Geneviève Lalonde à titre de Directrice ventes, opérations et marketing
Il y a 1 mois
Les Olympiques sélectionnent deux défenseurs au repêchage américain
Il y a 1 mois
La cuvée 2019 des Olympiques au repêchage
Il y a 1 mois
Carson MacKinnon s’emmène à Gatineau
Il y a 1 mois