MENU

Gros week-end au programme pour les Olympiques

Après avoir bénéficié de quatre jours sans matchs, les Olympiques reprendront le collier ce week-end avec deux matchs devant leurs partisans.

Le tout débutera vendredi soir à 19h30 avec la visite de la formation au quatrième rang au classement général de la Ligue et au deuxième rang dans l’Association de l’Ouest, les Voltigeurs de Drummondville. Ce sera le premier affrontement entre les deux équipes cette saison. L’attaque des Voltigeurs est parmi les plus redoutables du circuit Courteau depuis le début de la saison, alors que leurs 47 buts marqués les placent sur un pied d’égalité au troisième rang de la LHJMQ.

DRU_VelenoJoseph_Action_201819

La troupe d’Éric Landry devra assurément garder un œil sur Joseph Veleno, qui occupe le cinquième rang chez les meilleurs marqueurs de la Ligue avec une récolte de sept buts et 15 points en 11 sorties. En plus de Veleno, les Voltigeurs comptent sur cinq autres joueurs ayant amassé au moins 10 points cette saison, soit Félix Lauzon (14 points), Gregor MacLeod (13 points), Nicolas Guay (12 points) et Dawson Mercer (10 points). Sans oublier l’ancien de l’Intrépide de Gatineau Xavier Simoneau, qui a marqué quatre buts et récolté autant de mentions d’aides en huit parties.

Les Olympiques complèteront leur week-end dimanche en accueillant dès 16h00 les Foreurs de Val-d’Or au Centre Robert-Guertin. Ce sera le deuxième duel entre ces deux formations en 2018-2019, rappelons que les Olympiques avaient facilement vaincu les Foreurs par la marque de 10 à 4, lors du match d’ouverture de la campagne le 21 septembre dernier.

Cette partie marquera également la neuvième édition du « Match en rose », organisée cette année en collaboration avec l’Association canadienne du cancer. Une promotion des rondelles mystères a été lancée le 10 octobre dernier et se terminera vendredi soir, où pour 5 $ pour une rondelle ou 10 $ pour trois, les partisans courraient la chance de rencontrer un joueur des Olympiques à la suite du match du 21 octobre, si l’une des rondelles qu’ils ont obtenues est rose et autographiée par le joueur en question.

Des billets pour les deux rencontres sont toujours disponibles à la billetterie des Olympiques ou en ligne au www.ovation.qc.ca.

plus de nouvelles
Les chandails de Claude Giroux du 20 février mis à l’encan
Il y a 1 semaine
Les Olympiques au Grand McDon 2019
Il y a 1 semaine
Les Olympiques et TKO MMA unissent leurs efforts pour venir en aide aux sinistrés des inondations
Il y a 1 semaine
Campagne de billets de saison 2019-2020
il y a 3 semaines
Les Olympiques parleront au quatrième rang
Il y a 1 mois
TKO48 présenté le vendredi 24 mai au Centre Robert-Guertin
Il y a 1 mois