MENU

La Journée de rêve St-Hubert est de retour en 2019

Les Olympiques de Gatineau, en collaboration avec les Rôtisseries St-Hubert de Gatineau, offrent une expérience inoubliable à une équipe de jeunes hockeyeurs de la région.

Le samedi 23 février prochain, une équipe de catégorie MAGH, Novice ou Atome aura la chance de vivre une journée de rêve en compagnie des joueurs des Olympiques. L’expérience consistera d’une séance d’entraînement avec l’équipe, d’une visite du vestiaire et d’un repas chez St-Hubert. De plus, l’équipe gagnante aura la chance par la suite de venir encourager les Olympiques lors d’un match à domicile d’ici la fin de la saison régulière 2018-2019.

Pour participer, vous devrez remplir le coupon de participation disponible dans les quatre (4) rôtisseries St-Hubert de la région, soit celle de Gatineau (357 boul. Maloney), de Hull (225 boul. Maisonneuve), d’Aylmer (181 rue Principale) et de Buckingham (97 rue Georges).

La période d’inscription débutera le lundi 28 janvier et prendra fin le mercredi 13 février. Le tirage de l’équipe gagnante aura lieu le vendredi 15 février, en direct sur notre page Facebook.

plus de nouvelles
Trois voyages organisés pour la saison 2019-2020
Il y a 6 heures
Les Olympiques sélectionnent Evgenii Kashnikov au repêchage européen
il y a 3 semaines
Nomination de Geneviève Lalonde à titre de Directrice ventes, opérations et marketing
Il y a 1 mois
Les Olympiques sélectionnent deux défenseurs au repêchage américain
Il y a 1 mois
La cuvée 2019 des Olympiques au repêchage
Il y a 1 mois
Carson MacKinnon s’emmène à Gatineau
Il y a 1 mois