MENU

Le baseball et le hockey seront à l’honneur au parc Sanscartier le 8 septembre

À l’occasion du match de balle-molle caritatif du 8 septembre opposant les 4 Chevaliers Easton aux Anciens Olympiques, Baseball Outaouais et les Olympiques de Gatineau offriront aux amateurs de sports quelques activités pour divertir les jeunes et les moins jeunes avant l’événement principal en soirée.

Le tout débutera vers 15h00 au parc Sanscartier alors que des instructeurs certifiés de Baseball Outaouais offriront gratuitement différentes cliniques d’habiletés pour aider les jeunes à parfaire leurs connaissances tout en s’amusant. Toujours dès 15h00, Altitude Gym viendra installer sa tour d’escalade mobile afin d’initier les spectateurs aux plaisirs de cette activité ludo-sportive.

Ensuite, à 17h30, quelques joueurs de la formation actuelle des Olympiques prendront part à une compétition amicale de coups de circuit, animée par l’annonceur maison de la formation gatinoise au Centre Robert-Guertin, Serge Côté. Les joueurs rencontreront ensuite les spectateurs présents au terme de la compétition. Le tout sera ensuite suivi du match entre les 4 Chevaliers Easton et les Anciens Olympiques, qui s’amorcera à 19h00.

Puisque les places dans les gradins sont limitées, nous invitons les spectateurs présents à apporter leurs chaises portatives, qui pourront être installées aux abords du terrain.

Les billets sont en vente au coût de 10$ au Centre Robert-Guertin et seront également disponibles le jour même au parc Sanscartier. Les profits de cette journée seront partagés entre Baseball Outaouais et le Fonds d’études des joueurs des Olympiques.

plus de nouvelles
Les chandails de Claude Giroux du 20 février mis à l’encan
Il y a 1 semaine
Les Olympiques au Grand McDon 2019
Il y a 1 semaine
Les Olympiques et TKO MMA unissent leurs efforts pour venir en aide aux sinistrés des inondations
Il y a 1 semaine
Campagne de billets de saison 2019-2020
il y a 3 semaines
Les Olympiques parleront au quatrième rang
Il y a 1 mois
TKO48 présenté le vendredi 24 mai au Centre Robert-Guertin
Il y a 1 mois