MENU

Le traditionnel « Match des toutous » des Olympiques aura lieu le vendredi 7 décembre

Dans ce qui est devenu une des traditions les plus attendues année après année, c’est ce vendredi 7 décembre à 19h30 qu’aura lieu le « Match des toutous » des Olympiques, alors qu’ils recevront la visite des 67s d’Ottawa au Centre Robert-Guertin.

À l’approche du temps des Fêtes, les partisans sont invités à apporter avec eux à la partie les toutous que leurs enfants ont délaissés au fil des années. Lorsque les Olympiques inscriront leur premier but, les spectateurs pourront commencer une avalanche de toutous en les lançant sur la patinoire. Les toutous seront ensuite ramassés par l’équipe de hockey des Chevaliers Pee-Wee A de Gatineau et par le 25e Groupe scout de Saint-Alexandre, avant d’être transportés par le Service de police de Gatineau à la Maison de l’Amitié de Gatineau, un groupe d’entraide à but non lucratif venant en aide aux personnes démunies de la région. Notez qu’il est préférable que les toutous soient dans des sacs afin qu’ils ne soient pas endommagés sur la glace.

La rencontre de vendredi sera également le début de « La Bataille de la rivière des Outaouais », où le vainqueur des deux duels opposant les Olympiques aux 67s mettra la main sur la coupe Alexandra, à titre d’équipe par excellence de la région de la capitale nationale.

Les billets pour le match du 7 décembre sont disponibles dès maintenant à la billetterie du Centre Robert-Guertin, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, ainsi qu’en ligne au ovation.qc.ca.

plus de nouvelles
Trois voyages organisés pour la saison 2019-2020
Il y a 6 heures
Les Olympiques sélectionnent Evgenii Kashnikov au repêchage européen
il y a 3 semaines
Nomination de Geneviève Lalonde à titre de Directrice ventes, opérations et marketing
Il y a 1 mois
Les Olympiques sélectionnent deux défenseurs au repêchage américain
Il y a 1 mois
La cuvée 2019 des Olympiques au repêchage
Il y a 1 mois
Carson MacKinnon s’emmène à Gatineau
Il y a 1 mois