MENU

Les 4 Chevaliers Easton affronteront de nouveau les Anciens Olympiques le 7 septembre

Les Anciens Olympiques affronteront de nouveau cette année les légendaires 4 Chevaliers Easton, le samedi 7 septembre à 19h00, au parc Sanscartier.

Le match mettra notamment en vedette d’anciennes gloires des Olympiques qui ont fièrement représenté l’équipe détentrice de sept coupes du Président – un record de la LHJMQ – au cours de leurs 46 années d’existence.

Cet événement sera également organisé en collaboration avec Baseball Outaouais, qui organisera différentes activités pour toute la famille au cours de la journée jusqu’à la présentation du match en début de soirée. Les profits de cet événement seront partagés entre Baseball Outaouais et le Fonds d’études des joueurs des Olympiques.

Les billets pour la partie seront en vente dès le lundi 10 juin au coût de 10 $ en prévente et au coût de 15 $ à la porte le jour de l’événement. Les enfants âgés de quatre ans et moins pourront entrer gratuitement.

Les amateurs de baseball et de hockey pourront se procurer des billets à la billetterie du Centre Robert-Guertin, chez Marc Sports La Source du Sport (455 Boulevard Maloney Est), chez Duguay Sports Excellence (400 Boulevard Alexandre-Taché) ou en ligne au ovation.qc.ca.

plus de nouvelles
Nomination de Geneviève Lalonde à titre de Directrice ventes, opérations et marketing
Il y a 4 jours
Les Olympiques sélectionnent deux défenseurs au repêchage américain
Il y a 6 jours
La cuvée 2019 des Olympiques au repêchage
Il y a 7 jours
Carson MacKinnon s’emmène à Gatineau
Il y a 1 semaine
Les Olympiques acquièrent Matthew Grouchy des Remparts en retour de Darien Kielb
Il y a 1 semaine
Les Olympiques échangent Iaroslav Likhachev à l’Armada
Il y a 1 semaine