MENU
Les Olympiques de Gatineau annoncent une restructuration majeure

Gatineau, 09 août 2017 – Les Olympiques de Gatineau annoncent une restructuration majeure au sein de leur organisation. Ayant comme objectif d’amener la formation au sommet, elle s’en donne les moyens en accueillant au sein de la direction des hommes d’affaires réputés de la région et des passionnés de hockey. Ces changements importants arrivent comme un vent de fraîcheur et auront de nombreux impacts positifs sur l’organisation.

 

Martin Lacasse nommé à la présidence

Martin Lacasse, coactionnaire, cet homme d’affaires de renom bien connu dans la région et coactionnaire du club prendra le flambeau de la présidence de l’équipe. On connait monsieur Lacasse l’entrepreneur, le président et le propriétaire d’Inovaco Ltée, mais aussi l’homme engagé auprès de sa communauté. Il a siégé comme président au sein de plusieurs conseils d’administration dont notamment le Festival des Montgolfières de Gatineau, la Chambre de Commerce de Gatineau, Développement Économique CLD Gatineau (trésorier), Fonds Soutien Outaouais de Gatineau et Écho fier. Il s’est aussi impliqué activement dans plusieurs campagnes de financement pour des organismes dans le domaine de la santé. Il accepte aujourd’hui de mettre son expertise et sa notoriété au service des Olympiques de Gatineau à titre de président et toute l’équipe l’accueille avec beaucoup d’enthousiasme.

 

« Je suis fière de joindre les rangs de l’équipe à titre de président du Club de hockey junior majeur qui fait notre fierté régionale. Le sport, c’est la santé et je m’engage à en faire un exemple de réussite auprès des jeunes Gatinois » a déclaré monsieur Lacasse.

 

Alain Sear, nouveau directeur des opérations hockey

Le départ de Marcel Patenaude ayant été annoncé en début de semaine a occasionné un remaniement majeur de l’équipe administrative. L’organisation est fière d’annoncer la nomination d’Alain Sear à titre de directeur des opérations hockey. Actionnaire des Olympiques depuis 2004 et véritable passionné de son club junior, il occupait jusqu’à tout récemment les postes de président et de gouverneur du club. Il avait également occupé le poste de Directeur Général Adjoint sous Benoit Groulx pendant 4 ans. Monsieur Sear assurera la présence quotidienne auprès du personnel hockey ainsi que des joueurs afin de les encadrer dans leur développement athlétique et académique. Il constitue un atout majeur pour bâtir l’avenir des Olympiques de Gatineau.

 

Daniel Gingras est nommé gouverneur

Daniel Gingras, coactionnaire, cet entrepreneur d’expérience reconnu comme fin stratège, est nommé au poste de gouverneur. Il cumule plus de vingt ans d’expérience en marketing, en communication et en gestion de projets. En joignant les rangs de l’organisation, il conjuguera sa passion pour le sport et le monde des affaires. Son objectif principal sera de travailler en collaboration avec les membres de l’organisation tout en adoptant une vision stratégique à long terme. « J’accepte le mandat avec enthousiasme! Il s’agit d’un défi très stimulant pour l’entrepreneur et le passionné de hockey que je suis. Je m’engage à représenter l’équipe avec fierté, à proposer des idées innovatrices et à adopter une vision stratégique pour l’ensemble de la ligue. » affirme Daniel Gingras, Copropriétaire, Vice-président Marketing et Développement corporatif du Groupe Nordik.

 

Groupe Nordik s’engage dans la stratégie marketing des Olympiques

Au cours des 16 dernières années, Groupe Nordik, propriétaire de Nordik Spa-Nature à Chelsea et de Thermëa à Winnipeg, s’est positionné comme un leader de taille dans le milieu des affaires et du marketing. En s’inspirant du modèle de réussite de ses spas, il est fier d’annoncer qu’il s’engage activement dans la stratégie marketing de la formation sportive.  L’équipe marketing du Groupe Nordik, composée de professionnels expérimentés, prend les rênes en s’investissant à fond dans le but de mettre son expertise au profit des Olympiques de Gatineau.

plus de nouvelles
3:28
Faits saillants Desjardins - GAT VS VDO
Il y a 5 heures
De la glace aux coulisses
Il y a 1 jour
Shawn Boudrias sélectionné pour le Défi Canada Russie CIBC.
Il y a 2 jours
Rimouski et Gatineau, les meilleurs endroits pour accéder à la LNH
Il y a 2 jours
7:49
Faits saillants Desjardins - BAT VS GAT
Il y a 2 jours
2:36
Faits saillants Desjardins - GAT VS DRU
Il y a 5 jours