MENU

Les Olympiques s’associent à la Société canadienne du cancer à l’occasion du match en rose du 21 octobre

À l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, les Olympiques de Gatineau et la Société canadienne du cancer unissent leurs forces dans le cadre du traditionnel match en rose, qui sera disputé le dimanche 21 octobre prochain au Centre Robert-Guertin, face aux Foreurs de Val-d’Or.

Pour une neuvième année consécutive, chaque formation de la Ligue de hockey junior majeur du Québec organisera un match en rose lors d’une partie locale afin de sensibiliser la population à la cause, tout en amassant des fonds pour la recherche.

Cette année, les Olympiques, en collaboration avec la Société canadienne du cancer, ont mis sur pied quelques initiatives dans le but de rejoindre encore plus de Gatinois et de Gatinoises à l’approche de cette journée spéciale. Des forfaits Hockey Fun donnant droit à deux billets pour le prix d’un sont présentement en vente aux bureaux de la S.C.C. (15 rue Buteau, Bureau 105) et le seront également lors des prochains matchs des Olympiques au Centre Robert-Guertin les 10, 13, 14 et 19 octobre. Une partie des recettes provenant de la vente de ces forfaits ira directement à la S.C.C.

Une promotion des rondelles mystères sera également lancée la semaine prochaine lors du retour de l’équipe à Gatineau. Au coût de 5 $ pour une rondelle ou 10 $ pour trois rondelles, les partisans courront la chance de rencontrer un joueur des Olympiques à la suite du match du 21 octobre si l’une des rondelles qu’ils ont obtenues est rose et autographiée par le joueur en question.

De plus, une campagne publicitaire avec des membres des Olympiques qui ont été touchés de près ou de loin par le cancer sera lancée très prochainement et le public sera invité à se joindre à eux en partageant la vidéo et en utilisant les mots-clics #JeJouePour ou #IPlayFor sur les médias sociaux.

Les billets pour le match en rose sont disponibles dès maintenant à la billetterie du Centre Robert-Guertin ou en ligne au www.ovation.qc.ca.

plus de nouvelles
Plusieurs activités au programme lors de l’arrêt de la Tournée du 50e anniversaire de la LHJMQ, le 16 novembre à Gatineau
Il y a 1 jour
1:53
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – 9 novembre GAT @ RIM
Il y a 3 jours
Dîner-causerie à La Squadra le 16 novembre
Il y a 5 jours
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – 7 novembre SNB vs GAT
Il y a 5 jours
Connor LePage se joint aux Olympiques
Il y a 7 jours
Le match du 4 novembre sera complété le 14 janvier 2019
Il y a 1 semaine