MENU

Les Olympiques et TKO MMA unissent leurs efforts pour venir en aide aux sinistrés des inondations

Talion Sports et Spectacles (TKO) de concert avec l’organisation des Olympiques de Gatineau remettront $2 sur chaque billet d’admission générale vendu pour l’événement TKO48 du 24 mai prochain au Centre Robert Guertin, à la Croix-Rouge canadienne afin de venir en aide aux nombreux sinistrés.

« J’ai été extrêmement touché par ce qui se passe dans la région de l’Outaouais ces dernières semaines. Dans la cadre de la promotion de l’événement TKO48, j’ai été à même de voir toute la désolation causée par ces événements, mais aussi l’entraide incroyable dont font preuve les habitants les uns pour les autres et il est devenu primordial pour moi de participer à cet effort », a expliqué le président de l’organisation TKO, M. Stéphane Patry.

« L’organisation des Olympiques, empathique à l’endroit des nombreux habitants de l’Outaouais sinistrés pour une deuxième fois de près ou de loin par les inondations, désire supporter l’élan de compassion et d’entraide amorcé au cours des dernières semaines. Nous sommes heureux d’annoncer, de concert avec TKO MMA dans le cadre de l’événement TKO48 du 24 mai prochain, de pouvoir aider la communauté avec ce don que nous ferons à même la vente de billets d’admission générale. Comme le dit d’ailleurs le slogan de l’équipe, nous sommes tous unis ensemble », a déclaré le président des Olympiques de Gatineau, M. Martin Lacasse.

Les billets pour cet événement sont disponibles au Centre Robert Guertin, par téléphone au 819-773-7360 ou en ligne sur le site www.ovation.qc.ca.

Trois combats de championnat mondial seront présentés ce soir-là pour un total de 14 combats qui mettront aussi en vedette une multitude d’athlètes de la région de l’Outaouais.

plus de nouvelles
Trois voyages organisés pour la saison 2019-2020
Il y a 6 heures
Les Olympiques sélectionnent Evgenii Kashnikov au repêchage européen
il y a 3 semaines
Nomination de Geneviève Lalonde à titre de Directrice ventes, opérations et marketing
Il y a 1 mois
Les Olympiques sélectionnent deux défenseurs au repêchage américain
Il y a 1 mois
La cuvée 2019 des Olympiques au repêchage
Il y a 1 mois
Carson MacKinnon s’emmène à Gatineau
Il y a 1 mois