MENU

Les Olympiques invitent leurs partisans au Tailgate d’ouverture de leur saison locale le 28 septembre

Les Olympiques de Gatineau invitent leurs partisans à venir célébrer l’ouverture locale 2018-2019 de leurs favoris lors du tailgate d’avant-match, le vendredi 28 septembre dans le stationnement du Centre Robert-Guertin.

Dès 17h30, les partisans pourront se réunir à l’extérieur du Centre Robert-Guertin et se mettre dans l’ambiance de la nouvelle saison des Olympiques, qui s’est amorcée avec deux victoires en autant de sorties en Abitibi le week-end dernier.

Jeunes et moins jeunes pourront fraterniser en profitant des produits Coors Light, Coca-Cola, de la Laiterie l’Outaouais, du Houston Avenue Bar & Grill et de chez Gabriel Pizza. Jeux, animation et musique gracieuseté d’ÉNERGIE 104.1, du Pêle-Mêle, des Caisses Desjardins, de Top Dek et d’Altitude Gym seront également au rendez-vous.

De plus, afin de venir en aide aux nombreux Gatinois et Gatinoises touchés par les tornades qui ont frappé la région la fin de semaine dernière, une collecte au profit de la Croix-Rouge canadienne aura lieu durant le tailgate et pendant la partie en soirée face au Drakkar de Baie-Comeau.

Les billets pour les matchs du 28 septembre face au Drakkar et du 29 septembre face aux Saguenéens de Chicoutimi sont disponibles à la billetterie du Centre Robert-Guertin, du lundi au vendredi 9h00 à 17h00, ainsi que le samedi à partir de 11h00 jusqu’au début de la rencontre.

plus de nouvelles
3:42
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – 14 février GAT @ CHA
Il y a 2 jours
2:20
Modèle de persévérance scolaire : Gabriel Bilodeau
Il y a 3 jours
Entrevue de Hugo Fontaine à CINN FM
Il y a 3 jours
2:47
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – 5 février SHA vs GAT
il y a 2 semaines
2:07
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – 1er février GAT @ VDO
il y a 2 semaines
Gilles Desjardins cède sa place au sein de l’actionnariat des Olympiques
il y a 2 semaines