MENU

Les Olympiques lancent leur comité officiel des partisans

Dans l’optique de se rapprocher encore plus de leurs partisans et de la communauté, les Olympiques de Gatineau ont mis sur pied leur comité officiel des partisans.

Ce groupe composé de neuf personnes travaillera conjointement avec l’organisation afin de trouver de nouvelles idées et différentes initiatives afin de renforcer les liens avec les Olympiques et les partisans qui ont chaleureusement appuyé leurs favoris au cours des 46 dernières années.

Pour amorcer la saison 2018-2019, le comité sera composé de Ginette Blanchette, François Crégheur, Dominique Doucet, Stéphanie Fortier, Josiane Hardy, Martin Lahaie, Claude Leblanc, Ian Leblanc et Jean-Pascal Paris. Des rencontres ont déjà eu lieu au cours des dernières semaines et quelques annonces à ce sujet seront effectuées prochainement. D’ailleurs, toutes questions concernant le comité pourront être envoyées par courriel au partisans@olympiquesdegatineau.ca.

N’oubliez pas que les Olympiques disputeront leur match d’ouverture locale ce vendredi 28 septembre à 19h30 face au Drakkar de Baie-Comeau, précédé d’un tailgate dans le stationnement du Centre Robert-Guertin, qui s’amorcera vers 17h30.

plus de nouvelles
1:36
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – 21 octobre GAT vs VDO
Il y a 1 jour
1:01
FAITS SAILLANTS DESJARDINS - 19 octobre GAT vs DRU
Il y a 4 jours
Gros week-end au programme pour les Olympiques
Il y a 5 jours
Shawn Boudrias sera de la Série Canada-Russie CIBC
Il y a 7 jours
Retour du fan-club officiel des Olympiques
Il y a 1 semaine
Les Olympiques retireront le numéro 32 de Marc Saumier le 5 janvier 2019
Il y a 1 semaine