MENU

Les Olympiques rendront hommage à Jean Laframboise avant le match du 28 février

GATINEAU (27 février 2018) – Les Olympiques de Gatineau rendront hommage à un de leurs employés de longue date, Monsieur Jean Laframboise, avant la rencontre du mercredi 28 février au Centre Robert-Guertin, face aux Screaming Eagles du Cap-Breton.

Une cérémonie d’avant-match sera organisée afin de remercier celui qui est mieux connu sous le nom de « Monsieur Laf ». Son association avec les Olympiques a débuté en 1994 alors qu’il alternait les fonctions de juge de but et de préposé au banc des punitions. Quelque temps après, on lui demanda d’héberger un joueur chez lui durant le camp d’entraînement, ce qui pava la voie à sa nomination à titre de coordonnateur des familles d’hébergement, poste qu’il occupe encore à ce jour.

Au fil des années, M. Laframboise a multiplié les tâches administratives chez les Olympiques, notamment à titre de responsable du kiosque de l’équipe au repêchage annuel de la LHJMQ, en plus d’avoir été un élément important dans l’organisation du tournoi de la Coupe Memorial à Hull, sans oublier d’avoir mis sur pied le comité en charge des retraits de chandails des Olympiques.

Les partisans peuvent se procurer des billets pour cette rencontre en ligne au www.ovation.qc.ca ou en se présentant à la billetterie du Centre Robert-Guertin, du mardi au vendredi de 11h00 à 16h00.

plus de nouvelles
Familles de pension recherchées!
Il y a 1 semaine
Les Olympiques sélectionnent deux joueurs lors du repêchage européen
il y a 3 semaines
Mikhail Shestopalov libéré
il y a 3 semaines
Shawn Boudrias repêché par le Wild du Minnesota
Il y a 4 semaines
Les Olympiques au Relais pour la vie
Il y a 1 mois
Prolongation de contrat de trois ans pour Sylvain Brunelle
Il y a 1 mois