MENU

Les Olympiques s’impliquent au Rendez-vous A&W pour stopper la SP

Les Olympiques de Gatineau sont fiers d’annoncer qu’ils s’associeront aux restaurants A&W de Gatineau, dans le cadre de la 10e édition du Rendez-vous A&W pour stopper la SP, qui aura lieu le jeudi 16 août prochain.

Tout au long de cette journée spéciale, A&W versera 2$ à la Société canadienne de la sclérose en plaques pour chaque Teen Burger vendu dans l’un de leurs nombreux restaurants aux quatre coins du Canada. Depuis 2009, le Rendez-vous A&W pour stopper la SP a permis d’amasser plus de 11 millions de dollars pour cette cause, ce qui en fait la campagne de financement annuelle la plus importante de la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Dans ce qui constitue un autre pas de leur implication sociale accentuée auprès de la communauté gatinoise, les Olympiques seront présents deux fois plutôt qu’une lors de cette journée. Pour commencer, l’organisation sera présente au restaurant A&W de Masson-Angers de 12h00 à 13h30, avant de prendre la direction du restaurant sur la Montée Paiement de 17h30 à 19h00. Quelques joueurs et la mascotte Hully seront sur place aux deux endroits pour rencontrer les partisans et vendre différents articles, où tous les fonds amassés seront versés à la Société canadienne de la sclérose en plaques.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI : Le Rendez-vous A&W pour stopper la SP
QUI : Quelques joueurs des Olympiques et la mascotte Hully
QUAND : Le jeudi 16 août 2018
OÙ : Restaurants A&W de Masson-Angers (1017 chemin Masson) et de la Montée Paiement (1510 boulevard Gréber)

plus de nouvelles
Trente-cinq joueurs participeront au camp des recrues des Olympiques
Il y a 1 jour
Match des Anciens Olympiques à Branchaud-Brière
Il y a 2 jours
Le camp des recrues débutera le 15 août
Il y a 2 jours
Une soirée en croisière avec les Olympiques
Il y a 1 semaine
Familles de pension recherchées!
Il y a 1 mois
Les Olympiques sélectionnent deux joueurs lors du repêchage européen
Il y a 2 mois