MENU

Les Olympiques s’impliqueront de nouveau à la collecte de sang « À la douce mémoire de Flavie », au profit d’Héma-Québec

Le lundi 4 février prochain, les Olympiques de Gatineau seront de retour à l’école secondaire de l’Île pour une troisième année consécutive dans le cadre de leur collecte de sang, organisée en collaboration avec Héma-Québec.

La collecte de cette année sera de nouveau dédiée « À la douce mémoire de Flavie » Jubinville, ancienne étudiante de l’école secondaire de l’Île décédée en 2015 des suites d’un cancer agressif des os. Les dons sanguins qu’elle avait reçus ont été essentiels à ses traitements tout au long de son combat contre cette terrible maladie.

Les donneurs sont invités à se présenter entre 13h00 et 19h30 à la cafétéria de l’école secondaire située à quelques pas du Centre Robert-Guertin. En plus de faire un don inestimable, les participants auront également l’occasion de rencontrer quelques joueurs des Olympiques qui seront présents au cours de la journée.

Afin de remercier les gens qui se présenteront à l’école secondaire de l’Île lundi prochain, les Olympiques remettront à chaque donneur un billet pour le match du mardi 5 février à 19h30, face aux Cataractes de Shawinigan.

Toute personne en bonne santé et âgée de plus de 18 ans peut généralement faire un don de sang. Il est d’ailleurs possible de vérifier son admissibilité au don en communiquant avec le Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525 ou en consultant le site web d’Héma-Québec au www.hema-quebec.qc.ca.

plus de nouvelles
Trois voyages organisés pour la saison 2019-2020
Il y a 6 heures
Les Olympiques sélectionnent Evgenii Kashnikov au repêchage européen
il y a 3 semaines
Nomination de Geneviève Lalonde à titre de Directrice ventes, opérations et marketing
Il y a 1 mois
Les Olympiques sélectionnent deux défenseurs au repêchage américain
Il y a 1 mois
La cuvée 2019 des Olympiques au repêchage
Il y a 1 mois
Carson MacKinnon s’emmène à Gatineau
Il y a 1 mois