MENU

Les partisans sont invités à venir célébrer le 20e anniversaire de Hully le 3 mars

GATINEAU  – Les Olympiques de Gatineau voudraient inviter les jeunes partisans à venir célébrer le 20e anniversaire de leur mascotte favorite, Hully, à l’occasion du match du samedi 3 mars face à l’Océanic de Rimouski.

Lors de cette soirée spéciale, présentée par le Groupe Dupont et Dupont, les enfants de tous âges sont conviés dès 18 h 00  au Centre Robert-Guertin pour se joindre à se joindre à l’attachant panda pour sa fête, où seront notamment présents plusieurs de ses amis mascottes. Une maquilleuse sera également sur place et d’autres surprises seront au rendez-vous au cours de la soirée.

Pour cette journée festive, chaque achat d’un billet adulte pour la partie du 3 mars donnera droit à une admission gratuite à un enfant à la partie, qui opposera les Olympiques à l’Océanic et à leur jeune sensation de 16 ans, Alexis Lafrenière.

Les billets pour cette rencontre peuvent être achetés en ligne au www.ovation.qc.ca ou en se présentant à la billetterie du Centre Robert-Guertin, du mardi au vendredi de 11h00 à 16h00.

plus de nouvelles
Familles de pension recherchées!
Il y a 1 semaine
Les Olympiques sélectionnent deux joueurs lors du repêchage européen
il y a 3 semaines
Mikhail Shestopalov libéré
il y a 3 semaines
Shawn Boudrias repêché par le Wild du Minnesota
Il y a 4 semaines
Les Olympiques au Relais pour la vie
Il y a 1 mois
Prolongation de contrat de trois ans pour Sylvain Brunelle
Il y a 1 mois