MENU

Plusieurs activités au programme lors de l’arrêt de la Tournée du 50e anniversaire de la LHJMQ, le 16 novembre à Gatineau

Dans le cadre de l’arrêt de la Tournée du 50e anniversaire de la Ligue de hockey junior majeur à Gatineau le vendredi 16 novembre, plusieurs activités seront au programme pour permettre aux partisans de tous âges des Olympiques et de la LHJMQ de fêter en grand cet événement unique.

Le tout débutera en matinée avec une visite de quelques joueurs de l’édition actuelle des Olympiques à l’École de la Traversée. En collaboration avec le Club des Petits Déjeuners, les joueurs serviront le déjeuner aux jeunes avant de prendre part à une partie de hockey-balle amicale. Une séance photo avec la Coupe du Président et la Coupe Memorial sera également organisée.

Ensuite, les coupes se déplaceront au Complexe Branchaud-Brière de 10h00 à 11h30, à l’occasion de la 50e édition du Tournoi Pee-Wee de Gatineau. Les jeunes et les moins jeunes auront la chance de pouvoir prendre des photos en compagnie des prestigieux trophées.

En collaboration avec la Chambre de commerce de Gatineau, un dîner-causerie sera par la suite présenté au restaurant La Squadra de 12h30 à 14h00. Le dîner sera animé par l’animateur Nicolas St-Pierre et les intervenants seront le commissaire de la LHJMQ M. Gilles Courteau, le membre du Temple de la renommée de la LHJMQ M. Marc Saumier et l’ancien attaquant et vainqueur de la coupe Memorial, M. Martin Ménard. Les billets pour cet événement sont disponibles dès maintenant au coût de 50 $.

De 15h00 à 17h00, ce sera au tour du Houston Avenue Bar & Grill d’accueillir les coupes en fin de journée. Cet événement est ouvert au grand public.

Histoire de terminer la semaine en beauté, un 5 @ 7 des partisans organisé en collaboration avec les Productions Beauchamp aura lieu de 17h30 à 19h00 dans la Salle Jos-Montferrand du Centre Robert-Guertin. Des bouchées offertes par le Houston, des prix de présence, les coupes, la participation d’Anciens Olympiques, de l’animation ainsi qu’un DJ sont tous au programme avant le duel à 19h30, opposant les Olympiques aux Voltigeurs de Drummondville.

Les billets pour cette rencontre sont disponibles dès maintenant à la billetterie du Centre Robert-Guertin ou en ligne au www.ovation.qc.ca.

plus de nouvelles
1:36
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – 7 décembre OTT @ GAT
Il y a 5 jours
Format de la série pour l’obtention de la coupe Alexandra
Il y a 5 jours
Le traditionnel « Match des toutous » des Olympiques aura lieu le vendredi 7 décembre
Il y a 1 semaine
Lancement de la campagne Mode Mobile x Teixeira Photographie x Olympiques
Il y a 1 semaine
1:18
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – 2 décembre SHA @ GAT
Il y a 1 semaine
Les Anciens Olympiques et les Anciens 67s s’affronteront le 8 décembre à la Place TD d’Ottawa
il y a 2 semaines