MENU

Éric Landry se joint à l’équipe d’entraîneur

Gatineau, 9 août 2012 – Les Olympiques de Gatineau ont présentés leur personnel d’entraîneurs ce matin lors d’une courte conférence de presse. Benoit Groulx a annoncé l’ajout de l’ancien hockeyeur professionnel Éric Landry ainsi que le retour de Guy Lalonde derrière le banc.

Éric Landry se réjouit de l’opportunité que les Olympiques lui offre cette saison. « Je suis vraiment reconnaissant envers l’organisation et je suis excité à relever ce nouveau défi. J’espère pouvoir transmettre une partie de mon bagage d’expérience aux jeunes joueurs de l’équipe». Éric connait bien la nouvelle génération de hockey, lui qui vient tout juste de prendre sa retraite à la fin de la dernière saison.

Benoit Groulx est heureux de sa nouvelle acquisition «Il était important d’avoir au sein de notre équipe d’entraineur un ancien joueur de hockey professionnel. Éric cadrait parfaitement pour ce poste. Il apportera beaucoup d’expérience au sein de notre équipe».

Tout le personnel d’entraîneur sera sur la glace dès la semaine prochaine avec le début du camp d’entraînement à Rockland.

plus de nouvelles
Les Olympiques parleront au quatrième rang
Il y a 5 jours
TKO48 présenté le vendredi 24 mai au Centre Robert-Guertin
Il y a 1 semaine
La Loterie de la Séance de sélection 2019 aura lieu le 18 avril
il y a 3 semaines
30:09
Bilan de fin de saison 2018-2019
il y a 3 semaines
Invitation au bilan de fin de saison des Olympiques
il y a 3 semaines
2:27
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – Match #4 DRU @ GAT
Il y a 4 semaines