MENU

Éric Landry se joint à l’équipe d’entraîneur

Gatineau, 9 août 2012 – Les Olympiques de Gatineau ont présentés leur personnel d’entraîneurs ce matin lors d’une courte conférence de presse. Benoit Groulx a annoncé l’ajout de l’ancien hockeyeur professionnel Éric Landry ainsi que le retour de Guy Lalonde derrière le banc.

Éric Landry se réjouit de l’opportunité que les Olympiques lui offre cette saison. « Je suis vraiment reconnaissant envers l’organisation et je suis excité à relever ce nouveau défi. J’espère pouvoir transmettre une partie de mon bagage d’expérience aux jeunes joueurs de l’équipe». Éric connait bien la nouvelle génération de hockey, lui qui vient tout juste de prendre sa retraite à la fin de la dernière saison.

Benoit Groulx est heureux de sa nouvelle acquisition «Il était important d’avoir au sein de notre équipe d’entraineur un ancien joueur de hockey professionnel. Éric cadrait parfaitement pour ce poste. Il apportera beaucoup d’expérience au sein de notre équipe».

Tout le personnel d’entraîneur sera sur la glace dès la semaine prochaine avec le début du camp d’entraînement à Rockland.

plus de nouvelles
Entrevue d’Alain Sear à Unique FM à la suite de la transaction avec l'Océanic
Il y a 32 minutes
Les Olympiques font l’acquisition de Mathieu Bizier et d’un choix de deuxième tour en retour de Tristan Bérubé et de Jeffrey Durocher
Il y a 23 heures
Les Olympiques acquièrent Émile Hegarty-Aubin en retour d’Alexis Girard
Il y a 2 jours
Lauréats des trophées de 1re moitié de saison
Il y a 3 jours
1:09
FAITS SAILLANTS DESJARDINS – 14 décembre BLB @ GAT
Il y a 3 jours
Entrevue d’Alain Sear à Unique FM
Il y a 5 jours
The CHL Privacy Policy has been updated for your security. To view the new policy, please click here.
La politique de confidentialité de la LCH a été mise à jour pour votre sécurité. Pour consulter la nouvelle politique, veuillez cliquer ici.