MENU
Samuel Groulx, nouvellement représentant des ventes !

Nul besoin d’aller plus loin pour justifier la nouvelle décision d’embauche des Olympiques de Gatineau. Accueillant dans leur équipe un ancien capitaine des Intrépides de Gatineau, un ancien joueur des Remparts de Québec de la LHJMQ ainsi qu’un ancien repêché des Sharks de San José de la LNH, c’est aujourd’hui que Samuel prend place comme Représentant des ventes au sein du personnel.

« Je suis très excité à l’idée de joindre l’organisation des Olympiques de Gatineau à titre de Représentant des ventes. C’est une très belle opportunité de carrière qui me permettra de combiner mes deux passions soit le hockey et le monde des affaires. Il y a de beaux projets à l’horizon pour l’équipe ce qui rend cette aventure encore plus stimulante. » – Samuel Groulx, Représentant des Ventes.

Nous ne pouvons en dévoiler plus pour le moment, mais l’intégration de Samuel s’est fait plus qu’au bon moment. À vrai dire, chers partisans : PRÉPAREZ-VOUS À AVOIR TOUTE UNE SAISON !

Le nouveau Représentant des ventes nous a partagé quelques informations sur les nouveautés à venir, puis nous sommes très excités à l’idée de vous annoncer le tout très prochainement.

 « Comment ne pas être fier d’accueillir Samuel dans notre équipe. Son expérience et ses idées seront définitivement un atout pour nous ainsi qu’à nos partisans et spectateurs. Nous avons grandement été surpris par son approche, mais il était nulle question de laisser cette opportunité de côté. » – Marcel Patenaude

plus de nouvelles
Le premier match local des Olympiques sera repris le 24 janvier!
Il y a 1 heure
Shestopalov, le grand voyageur
il y a 2 semaines
Victoire des Olympiques contre les Voltigeurs
il y a 2 semaines
Regardez nos vidéos exclusives de #nos18 par la LHJMQ
il y a 2 semaines
#Nos18 : La traversée d’une mer agitée
il y a 2 semaines
Alignement 2017-18 des Olympiques
il y a 3 semaines