MENU

Suivez vos Olympiques sur la route en janvier

Tel qu’annoncé précédemment par notre fan-club officiel, les partisans des Olympiques auront l’occasion d’aller encourager leurs favoris sur la route à la fin du mois de janvier 2019, alors que les Gatinois seront de passage à Victoriaville et Sherbrooke, les 26 et 27 janvier respectivement.

Le départ se fera le samedi 26 janvier au matin à partir du Centre Robert-Guertin et le transport s’effectuera en autobus de 417 Bus Line Ltd. Après la rencontre en soirée face aux Tigres, l’Hôtel Le Victorin accueillera les participants. Le voyage se conclura dimanche le 27 janvier alors que les Olympiques seront à l’œuvre au Palais des sports Léopold-Drolet.

détails

Les prix du voyage varient de 140 $ à 165 $ et comprennent les billets aux deux parties des Olympiques, la nuitée à l’hôtel et le transport. Les membres du fan-club Olympiques Nation bénéficieront d’un rabais de 10 $ sur les prix indiqués.

Vous devrez réserver votre place d’ici au 18 décembre 2018. Places limitées. Pour plus de détails, écrivez-nous au partisans@olympiquesdegatineau.ca.

plus de nouvelles
Les chandails de Claude Giroux du 20 février mis à l’encan
Il y a 1 semaine
Les Olympiques au Grand McDon 2019
Il y a 1 semaine
Les Olympiques et TKO MMA unissent leurs efforts pour venir en aide aux sinistrés des inondations
Il y a 1 semaine
Campagne de billets de saison 2019-2020
il y a 3 semaines
Les Olympiques parleront au quatrième rang
Il y a 1 mois
TKO48 présenté le vendredi 24 mai au Centre Robert-Guertin
Il y a 1 mois