MENU

2 parties au programme cette semaine !

MATCHROSE_FBNos Olympiques seront en action 2 fois à la maison dans un programme triple pour cette 4e semaine d’activités dans la LHJMQ. Tout d’abord, nos Olympiques porteront le rose Vendredi 11 Octobre lors de la partie au profit de la Fondation Québécoise du Cancer. Pour l’occasion, les chandails seront vendus au plus offrant. Vous désirez vous procurer un des chandails portés par l’un de nos joueurs ? Ils seront en vente après la rencontre.

Les Gatinois seront en action samedi soir à Shawinigan pour y affronter les Cataractes, dans une reprise de la partie de samedi dernier où Shawinigan l’avait emporté 2-1.

MATCHHOCKEYMINEUR_FBNotre équipe sera de retour à Guertin dimanche dès 16h00 pour y affronter les Voltigeurs de Drummondville. Pour l’occasion les jeunes joueurs du hockey mineur de la région de l’Outaouais seront invités gratuitement. Ils n’ont qu’à porter leur chandail de partie et un coupon leur sera remis à la billetterie le jour du match.

Nous avons bien hâte de vous voir cette semaine. Pour plus d’informations ou pour acheter vos billets : 819.773.7360 ou au olympiquesdegatineau.ca

plus de nouvelles
Alerte Transaction
Il y a 2 jours
Capsule Radio - Olympiques X Energie 104.1
Il y a 3 jours
Communiqué de Presse
il y a 2 semaines
ACTIVITÉS DÉCEMBRE 2019
il y a 2 semaines
Mise à jour médical - 27 novembre
il y a 2 semaines
Rémi Poirier sur la liste du repêchage 2020
Il y a 4 semaines