MENU

Le passeport vaccinal obligatoire

GATINEAU – Les Olympiques de Gatineau ont annoncé mercredi que dès aujourd’hui, le passeport vaccinal est obligatoire dans l’ensemble de ses installations ainsi que lors de ses différents événements.

Toute personne de 13 ans et plus devra être doublement vaccinée et posséder la preuve du passeport vaccinal (Code QR) afin de pouvoir assister aux rencontres locales des Olympiques de Gatineau.

Ce qui veut dire que les partisans devront avoir en leur possession leur passeport vaccinal sur leur téléphone ou en main propre imprimé lors des matchs au Centre Robert-Guertin les 10-11 et 18 septembre prochain ainsi que pour l’ensemble de la saison 2021-2022 à moins d’un avis contraire de la santé publique.

Par ailleurs, pour les partisans qui souhaitent assister à des événements de l’organisation, ils devront aussi y présenter leur passeport vaccinal.

De plus, les personnes qui ne sont pas vaccinées pour une raison médicale quelconque devront voir leur médecin de famille pour avoir une attestation valide à cet effet.

Les enjeux de la COVID-19 peuvent évoluer, et soyez assuré que nous vous aviserons dès le moindre changement.

Merci de votre précieuse collaboration.

plus de nouvelles
HOCKEY CANADA INVITE HUIT JOUEURS DE LA LHJMQ ET TROIS MEMBRES DU PERSONNEL AU CAMP DE SÉLECTION DE L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR DU CANADA
Il y a 4 jours
Les Olympiques s’entendent avec le défenseur Jacob Renaud-Viau
il y a 2 semaines
Saison compromise pour Haakon Hänelt
il y a 3 semaines
Les Olympiques s’associent avec la Fondation Santé Gatineau
il y a 3 semaines
Les Olympiques accordent un contrat d’essai à l’attaquant Jonah De Simone
Il y a 1 mois
Mise à jour de l'état de santé de Julien Paillé
Il y a 1 mois