MENU

6 joueurs des Olympiques sur la liste de recrutement LNH

35 joueurs LHJMQ sur la liste de Janvier 2021 de la Centrale de recrutement LNH
Rimouski, QC – Vendredi, la Centrale de recrutement de la LNH a dévoilé sa deuxième liste de la saison qui contient les espoirs à surveiller en vue du Repêchage LNH de 2021.

Au total, 35 joueurs de la LHJMQ ont déjà piqué la curiosité des experts en recrutement. Parmi ce contingent, un trio d’attaquants qui inclut Zachary Bolduc de l’Océanic, Xavier Bourgault des Cataractes et Zachary L’Heureux des Mooseheads a reçu une note de « A » à titre de sélections potentielles de première ronde.

Quatre gardiens de but de la LHJMQ voient leur nom figurer sur la liste de janvier, incluant Olivier Adam de l’Armada, Emerik Despatie des Olympiques, Fabio Iacobo des Tigres et William Rousseau des Remparts. Six espoirs choisis lors de la dernière Séance de sélection européenne de la LCH sont aussi sur la liste, avec Lorenzo Canonica des Cataractes étant le plus haut classé.

Avec six de leurs joueurs listés par la Centrale de recrutement de la LNH, les Olympiques de Gatineau mènent les autres franchises de la LHJMQ au niveau des espoirs répertoriés, tout juste devant les Mooseheads d’Halifax et les Remparts de Québec qui en ont quatre chacun.

Veuillez noter que les joueurs ayant reçu une cote « A » sont projetés comme étant des choix de première ronde, les joueurs avec une cote « B » sont projetés pour les rondes deux et trois, alors que les joueurs possédant une cote « C » sont des candidats pour les rondes quatre à six.

Voici les 6 joueurs des Olympiques de Gatineau sur la liste initiale de la Centrale de recrutement LNH :

 

B | DEAN, ZACH – GATINEAU – C

C | BELLIVEAU, ISAAC – GATINEAU – DG

 

C | DESPATIE, EMERIK – GATINEAU – G

C | KASHNIKOV, EVGENII – GATINEAU – DG

C | LANDRY, MANIX – GATINEAU – C

 

C | PROKOPENKO, ALEXEI – GATINEAU – C

 

plus de nouvelles
6 mars - Photos de Match
Il y a 18 heures
Résumé de Match - 6 mars 2021
Il y a 19 heures
Hommage aux Olympiques de Hull | 1985-1986
Il y a 2 jours
Justin Bergeron, joueur étudiant de février
Il y a 2 jours
Résumé de Match - 4 mars 2021
Il y a 3 jours
Nouvelle association pour les joueurs-étudiants
Il y a 4 jours