MENU

ACTIVITÉS DÉCEMBRE 2019

En action 9 fois au mois de décembre

Nos Olympiques seront en action 9 fois durant le mois de décembre. 6 fois à la maison et 3 fois à l’extérieur. Le tout commence le mercredi 4 décembre à la maison, un duel qui nous opposera aux Sea-Dogs de St-John. Dans la seule visite des Sea-Dogs à Guertin cette saison, une victoire ferait le plus grand des bonheurs à l’équipe dirigée par Éric Landry. Eux qui malgré quelques défaites consécutives, gardent un moral excellent.

Suite à la rencontre de mercredi, nos jeunes protégés devront redoubler d’efforts afin de venir à bout des 67’s ottawa, dans une rencontre à caractère spécial. Encore une fois cette année, les deux équipes, jouant dans des ligues différentes, s’affronteront dans un “Back-to-Back” dans des affrontements qui comptent au classement final. Ce sera également le célèbre “match des toutous”. Lors du premier but de nos Olympiques, venez lancer un toutou sur la glace du Centre Robert-Guertin. Cette année encore, la maison de l’amitié redistribuera les toutous à des enfants dans le besoin.

3 parties en 4 soirs

Avant la pause de Noël, nos Olympiques joueront 3 matchs en 4 soirs entre les 11 et 14 décembre. Le tout débute avec la collecte de jouet Wawanesa le mercredi 11 décembre, suivi d’un affrontement à Blainville-Boisbriand le 13 décembre et terminer le tout à la maison le 14 décembre face aux Voltigeurs pour notre rencontre spéciale Noël. Bien entendu, nous aimerions vous voir en grand nombre en étant généreux. De plus, nos joueurs porteront des jerseys spéciaux qui seront mis à l’encan pour cette rencontre. Vous aurez la chance de miser et de remporter un des chandails officiels de Noël porté par nos joueurs.

31 décembre 2019

Nos Olympiques partiront pour un 12 jours de congés en famille et seront de retour le 28 décembre pour y affronter le Phoenix de Sherbrooke à 16h00. Nous terminerons l’année en force avec un affrontement face aux Foreurs de Val d’or le 31 décembre à 14h00.

plus de nouvelles
Alerte Transaction
Il y a 2 jours
Capsule Radio - Olympiques X Energie 104.1
Il y a 3 jours
Communiqué de Presse
il y a 2 semaines
Mise à jour médical - 27 novembre
il y a 2 semaines
Rémi Poirier sur la liste du repêchage 2020
Il y a 4 semaines
Présence des Olympiques chez ISDP
Il y a 2 mois