MENU

Avis de nominations au sein du personnel hockey

GATINEAU – Le directeur général des Olympiques, Louis Robitaille, a annoncé mercredi les nominations de Guy Desjardins et Jean-Philippe Charbonneau au sein de son personnel hockey.

Desjardins occupera le poste de entraîneur au développement des habiletés. L’homme de 51 ans se spécialise depuis plus de 18 ans dans l’enseignement de l’ensemble des habiletés et des tactiques individuelles chez les hockeyeurs de différents niveaux. Par ailleurs, le Gatinois a occupé le poste d’entraîneur-chef chez l’Intrépide de Gatineau Midget AAA pendant deux saisons. Il s’agit d’un deuxième séjour avec les Olympiques, pour Guy Desjardins.

« La nomination de Guy est très importante pour les Olympiques. Son expérience contribuera grandement à faire évoluer nos jeunes. Ce sera un atout majeur pour notre équipe, et nous sommes non seulement heureux de le compter parmi nous, mais surtout très choyés. » – Louis Robitaille

Charbonneau agira quant à lui à titre d’entraîneur des gardiens. L’homme originaire de l’Outaouais, œuvre dans le domaine du hockey depuis plus de 14 ans, notamment au sein de la structure de l’Intrépide de Gatineau. Lors de la saison 2021-2022, il a remporté le championnat de hockey collégial avec les Griffons du Cégep de l’Outaouais. L’homme de 31 ans se perfectionne dans le développement des joueurs, lui qui dirige justement sa propre école de gardiens de but.

« Nous sommes ravis de l’ajout de Jean-Philippe au sein de notre personnel. C’est un jeune entraîneur dynamique de la nouvelle génération. Il est également un gagnant comme en témoigne sa conquête de la coupe du RSEQ. Son expérience ainsi que son professionnalisme cadrent parfaitement avec les valeurs de l’organisation. – Louis Robitaille

plus de nouvelles
Antonin Verreault ratera de 12 à 14 semaines
Il y a 4 jours
61 joueurs participeront au camp d'entraînement des Olympiques
Il y a 4 jours
RESTRUCTURATION ADMINISTRATIVE
Il y a 5 jours
Plus 38 000$ amassés lors de l'édition 2022 du tournoi de golf des Olympiques
Il y a 5 jours
Olivier Nadeau ratera de 4 à 6 mois
il y a 2 semaines
DJ RECHERCHÉ!
il y a 2 semaines