MENU

Communiqué Officiel – Daniel Brunet

 COMMUNIQUÉ DE PRESSE 

Gatineau, 29 janvier 2020

Poursuivant la période de restructuration administrative de l’organisation, Geneviève Lalonde, Directrice des Opérations, Ventes et Marketing des Olympiques de Gatineau annonce la nomination de M. Daniel Brunet à titre de Représentant des Ventes Senior.

M.Brunet, qui possède une riche histoire au sein de l’organisation des Olympiques de Gatineau, viendra épauler l’équipe administrative déjà en place. Il entrera en fonctions dès le lundi 3 février 2020.

« Suite à mon départ en 2014, le logo des Olympiques a toujours été collé à mon cœur et me revoilà aujourd’hui. Je suis très fier de revenir dans la famille des Olympiques de Gatineau. Lorsque j’étais avec l’organisation le respect envers les fans, les partenaires, les bénévoles et les employés était très important pour moi et sera une priorité pour les prochaines années. Le déménagement dans le nouveau complexe est également une raison de me joindre à l’équipe marketing des Olympiques. De beaux défis s’annoncent pour nous dans les prochaines semaines, prochaines années ». – Daniel Brunet

L’organisation des Olympiques lui souhaite la bienvenue.

 

plus de nouvelles
Ginette Blanchette - Les Héros de la Pandémie
Il y a 2 jours
Confirmation du nouvel entraineur des gardiens
Il y a 3 jours
Réaction des Olympiques de Gatineau
Il y a 6 jours
Les Olympiques transigent avec le Titan
Il y a 1 semaine
RÉFÉREZ ET RECEVEZ
il y a 2 semaines
LA LCH DÉSIGNE SON COMITÉ D'EXAMEN INDÉPENDANT
il y a 3 semaines