MENU

Déclaration de Louis Robitaille

GATINEAU le vendredi 20 mai 2022

Bonjour à tous,

C’est malheureusement hier que notre saison a pris fin. Le hockey junior étant ce qu’il est, nous aurons connu un parcours intense dans les dernières semaines, mais nous aurons surtout énormément appris en tant que groupe, en tant qu’organisation.

J’aimerais d’abord remercier les joueurs. J’ai eu le privilège cette saison de côtoyer un groupe formidable, comprenant des êtres humains d’exception. Sachez que malgré l’adversité rencontrée cette année, je peux vous assurer qu’ils ont tout donné dès le premier jour du camp, jusqu’à la fin de la 3e période hier soir à Shawinigan. Je tiens à les remercier pour leur confiance, et pour le dévouement pour le logo lors de la saison 2021-2022.

Ensuite, il y a l’équipe du département hockey. Je veux les remercier pour leur passion. Leur dévouement envers notre équipe et leur travail acharné auront grandement contribué à atteindre le meilleur dossier des Olympiques depuis la saison 2015-2016. Merci d’être aussi investi dans notre projet, notre organisation. Vous êtes une partie intégrante des Olympiques de Gatineau.

Également, je souhaite remercier l’équipe administrative. Quel travail accompli cette année avec notre arrivée dans un nouveau centre. Merci de vouloir faire du Centre Slush Puppie l’endroit par excellence dans le circuit pour les amateurs. Votre dévouement à desservir notre clientèle est pour moi une grande fierté.

Les médias. Je veux les remercier d’avoir contribué à l’essor de l’organisation cette saison. Notre présence dans la communauté ne serait pas la même sans vous.

Finalement, le plus important, vous les partisans! Les mots me manquent pour vous dire à quel point j’ai éprouvé de la fierté cette saison à diriger les Olympiques. Vous avez été au rendez-vous chaque soir. Merci d’avoir embarqué dans le nouveau projet du Centre Slush Puppie. L’amphithéâtre n’est vieux que de quelques mois, et déjà, j’y ai des soirées qui seront gravées dans ma mémoire à jamais. La fin de saison n’est pas celle souhaitée, mais sachez que c’est votre passion et votre envie d’encourager votre équipe, qui nous donne encore le désir de se remettre au boulot, et de faire encore mieux l’an prochain. Il n’y a pas de doute dans mon esprit, les partisans des Olympiques sont de loin, les meilleurs de la LHJMQ. Vous êtes notre fierté.

Encore une fois merci, et à bientôt.

Louis Robitaille

Directeur général et entraîneur-chef

plus de nouvelles
Concours «Arranges-y le portrait!» 2022 | Gagnant Maxi Gatineau
Il y a 3 jours
Billets de saison 2022-2023
Il y a 1 semaine
Les contrats des entraîneurs adjoints, Darren Rumble et Raphaël-Pier Richer renouvelés
Il y a 1 semaine
Dévoilement du calendrier de la saison régulière 2022-2023 de la LHJMQ
il y a 2 semaines
Forfait billets de saison aux entreprises
il y a 2 semaines
Recherche de familles de pension
il y a 3 semaines