MENU

Déclaration de Louis Robitaille concernant la réouverture du Centre Robert-Guertin

GATINEAU – La Ville de Gatineau a annoncé mercredi qu’elle rouvrira temporairement le Centre Robert-Guertin dès septembre et que des activités de commémoration pourront y avoir lieu.

 

Après avoir pris connaissance de l’annonce de la ville, le directeur général et entraîneur-chef des Olympiques, Louis Robitaille, a déclaré ceci.

« Comme tout le monde, j’ai appris dans les dernières heures les intentions de la Ville en ce qui concerne l’aréna Robert-Guertin. C’est une excellente nouvelle à plusieurs niveaux. D’abord, pour le hockey mineur qui pourra bénéficier d’heures de glace supplémentaires, mais également pour l’organisation et nos partisans qui méritent une commémoration digne de ce nom. À cet effet, un comité de la Ville, dans lequel les Olympiques sont impliqués, se penche actuellement sur la meilleure façon dont nous pourrons célébrer l’histoire de l’équipe dans cet amphithéâtre mythique. Un plan sera éventuellement connu et soyez assuré que nous vous donnerons tous les détails en temps et lieu. »

 

Pour suivre vos Olympiques rendez-vous sur nos différentes plateformes ou sur notre site internet au olympiquesdegatineau.ca

plus de nouvelles
Haakon Hanelt s'engage avec les Olympiques de Gatineau
Il y a 2 jours
Cinq joueurs des Olympiques sélectionnés au plus récent repêchage de la LNH
Il y a 3 jours
Louis Robitaille nommé entraîneur adjoint avec équipe Canada junior
Il y a 7 jours
Les Olympiques confirment le retour de l’ensemble de son personnel des opérations hockey
il y a 2 semaines
41 joueurs de la LCH participeront au camp de développement des moins de 18 ans de Hockey Canada
il y a 3 semaines
74 joueurs de la LHJMQ obtiennent leur diplôme en 2020-2021
il y a 3 semaines