MENU

Défaite de 4-1 vs Drummondville

Premier match dans l’uniforme des Olympiques pour Adam Capennelli que l’équipe avait obtenu par voie de transaction alors qu’il était blessé.

Début de match difficile pour les Gatinois alors que Kaylen Gauthier bat Rémi Poirier avec un tir dans le haut du filet après seulement 43 secondes de jeu. Un peu plus de 7 minutes plus tard, les Voltigeurs ont doublé leur avance par l’entremise de William Dufour qui a fait quelques feintes en zone offensive avant de faire de même sur Rémi Poirier.

Le rythme a ensuite monté en intensité avec plusieurs bons coups d’épaule, mais sans conséquence. Ça mettait la table pour deux autres bonnes périodes de hockey!

Justement, les Olympiques ont repris où ils ont laissé avec plusieurs bonnes chances de marquer en avantage numérique, mais sans succès. Par la suite, le jeu robuste a continué à prendre beaucoup de place jusqu’à ce que Mathieu Bizier saute sur une rondelle libre pour faire 2-1. Un but qui fait du bien à Bizier qui avait manqué deux belles chances en première période.

En fin de période, lors d’un double avantage numérique, les Voltigeurs ont cependant repris leur avance de deux buts par l’entremise de Thimo Nickl.

La troisième période a été l’affaire de Lapenna. Le gardien des Voltigeurs a tout stoppé devant le filet des rouges. Première défaite à la maison pour nos Olympiques suite au retour du congé des fêtes.

Prochaine partie, demain soir 19h00 où les Huskies seront les visiteurs.

plus de nouvelles
Une nouvelle ère débute dans la LHJMQ
Il y a 2 jours
Les Olympiques de Gatineau accueillent de nouveaux propriétaires
Il y a 1 semaine
MISE À JOUR - Votez pour le meilleur joueur des Olympiques !
il y a 2 semaines
ZACH DEAN SUR L'ÉQUIPE D'ÉTOILES !
il y a 2 semaines
Renouvellement d'Abonnement de Saison - Détenteurs 2019-2020
il y a 2 semaines
FENPLAST devient partenaire du repêchage
il y a 3 semaines