MENU

Gagnez une soirée V.I.P. au match des Sénateurs contre les Flyers le 15 novembre

Vous avez toujours voulu assister à un match de la Ligue nationale de hockey en formule V.I.P.? Les Olympiques, les Sénateurs d’Ottawa et Molson vous offrent tout un concours!

À l’achat d’une canette de 473 ML de Coors Light ou de Molson Canadian lors d’une partie locale des Olympiques au Centre Robert-Guertin, vous deviendrez éligible à remporter une expérience unique pour le match du 15 novembre 2019 des Sénateurs face aux Flyers de Philadelphie et l’ancienne vedette des Olympiques, Claude Giroux!

2019_02_20_Ceremonie_0389

Le forfait inclut une paire de billets pour le match au Centre Canadian Tire, le transport en limousine, ainsi que deux passes au Brookstreet Lounge où vous pourrez souper avant de vous rendre à vos sièges. Au total, nous ferons tirer cinq laissez-passer doubles.

Le concours s’amorcera dès vendredi, lors du match d’ouverture locale de vos Olympiques face au Drakkar de Baie-Comeau et prendra fin le samedi 2 novembre. Les gagnants seront déterminés le lundi 4 novembre prochain. Réservé aux 18 ans et plus. Bonne chance à tous!

Suite à un tirage effectué, les gagnants et gagnantes ont été déterminé. Voici les gagnants :

  • Jonathan Reese.
  • Bruno Potvin.
  • Marty Brunet.
  • Julia Cremer.
  • Donald Gagné.

Félicitation à vous tous, vous serez contactés sous peu.

plus de nouvelles
Alerte Transaction
Il y a 2 jours
Capsule Radio - Olympiques X Energie 104.1
Il y a 3 jours
Communiqué de Presse
il y a 2 semaines
ACTIVITÉS DÉCEMBRE 2019
il y a 2 semaines
Mise à jour médical - 27 novembre
il y a 2 semaines
Rémi Poirier sur la liste du repêchage 2020
Il y a 4 semaines