MENU

Gros week-end d’ouverture locale pour les Olympiques

Après avoir amorcé leur saison la semaine dernière sur la route, les Olympiques vous invitent à participer à leur week-end d’ouverture locale, ce vendredi 27 et samedi 28 septembre!

L’organisation vous invite à son Tailgate d’avant-match demain dès 17h30 dans le stationnement du Centre Robert-Guertin. Plusieurs partenaires seront présents afin de vous divertir avant le début officiel de cette saison locale. Notons la présence d’ÉNERGIE 104.1, Desjardins, la Laiterie de l’Outaouais, le Pêle-Mêle, Tout Beigne et de Coca-Cola. Les Olympiques affronteront par la suite le Drakkar de Baie-Comeau dès 19h30. Une présentation de l’équipe est au programme pour bien commencer cette saison.

Les festivités se poursuivent avec un programme double samedi mettant en vedette les Flames de Gatineau junior AAA dès 14h30 au Centre Robert-Guertin, ainsi que vos Olympiques dès 19h00 qui affronteront les Saguenéens de Chicoutimi. Les portes ouvriront plus tôt qu’à l’habitude puisque le chansonnier Matt Mallet vous divertira dans le hall d’entrée de 17h00 à 18h30. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !!

plus de nouvelles
#goOLgo - Vidéo d'encouragements
Il y a 3 jours
Olympiques de Gatineau vs Voltigeurs de Drummondville - 19 septembre
Il y a 5 jours
Nos 18 | Des premiers pas pour les jeunes Olympiques
Il y a 1 semaine
Gatineau vs Sherbrooke - Match annulé
il y a 2 semaines
Transaction et Coupures Finales - Camp d'entrainement 2020
il y a 3 semaines
Résumé du Match - GATvsSHE
il y a 3 semaines