MENU

Haakon Hanelt s’engage avec les Olympiques de Gatineau

GATINEAU – Le plus récent choix des Olympiques de Gatineau lors du dernier encan européen de la LCH, Haakon Hanelt, s’est engagé à jouer en Amérique du Nord à l’automne prochain.

L’Allemand de 18 ans évoluait chez les professionnels avec le Eisbären Berlin dans la meilleure ligue professionnelle allemande la saison dernière.

Lors du dernier repêchage de la LNH, les Capitals de Washington ont fait de Hanelt leur choix de 5e ronde. Son arrivée à Gatineau cadre parfaitement avec les objectifs qu’il se fixe.

« Je suis extrêmement heureux qu’Haakon ait choisi de poursuivre sa carrière avec nous. Son but ultime est d’atteindre la LNH un jour et il croit vraiment fermement que la meilleure façon d’y arriver sera de poursuivre son apprentissage avec nous. De notre côté, nous croyons que son expérience acquise lors des dernières saisons chez les professionnels sera bénéfique pour notre organisation. C’est un joueur qui a affronté des hommes dans les dernières années ce qui n’est pas négligeable. Haakon a un talent offensif extraordinaire, en plus d’être un jeune homme très respectueux. Nous lui souhaitons la bienvenue à Gatineau » – Louis Robitaille.

plus de nouvelles
Antonin Verreault ratera de 12 à 14 semaines
Il y a 4 jours
61 joueurs participeront au camp d'entraînement des Olympiques
Il y a 4 jours
RESTRUCTURATION ADMINISTRATIVE
Il y a 5 jours
Plus 38 000$ amassés lors de l'édition 2022 du tournoi de golf des Olympiques
Il y a 5 jours
Olivier Nadeau ratera de 4 à 6 mois
il y a 2 semaines
DJ RECHERCHÉ!
il y a 2 semaines