MENU

Histoire du match : Eagles 7 – Olympiques 3

Pour ce match, Tommy DaSilva obtient son deuxième départ avec les Olympiques, Olivier Boutin n’est pas en uniforme et Evgeni Kashnikov revient dans l’alignement.

Début de match difficile pour les Olympiques. Après avoir eu un avantage numérique tôt dans la rencontre sans succès, ils ont vu les Eagles attaquer et marquer pour ouvrir la marque. Les locaux ont ensuite enchaîné trois pénalités de suite. Les Eagles n’en demandaient pas plus pour doubler leur avance à mi-chemin dans la période.

Ils n’ont pas trop attendu pour tripler leur avance. Après que Tommy DaSilva a échappé la rondelle derrière son filet, Mathias Laferrière a déposé la rondelle dans une cage béante.

Durant la période intermédiaire, les Olympiques ont eu un regain d’énergie jouant plus physique, mais Kevin Mandolese est resté solide devant son filet. La deuxième moitié de la période a cependant été l’affaire des visiteurs qui ont ajouté deux autres buts.

Ne voulant pas entrer aux vestiaires bredouille, Émile Hegarty-Aubin s’est chargé d’inscrire les siens au tableau en fin de période.

La troisième période a été âprement disputé et à l’avantage des Olympiques qui ont réduit l’écart à deux buts à mi-chemin en période. Les Eagles ont cependant ajouté deux buts, dont un dans un filet désert, dans une fin de troisième période marquée par le signe de la robustesse.

plus de nouvelles
Communiqué - Louis Robitaille
Il y a 2 jours
Mise à jour organisationnelle - Départ d'Éric Landry
Il y a 4 jours
Édition 2019-2020
Il y a 1 semaine
Annulation des Séries Éliminatoires et la Coupe Mémorial
il y a 2 semaines
Vincent Martineau
il y a 3 semaines
Adam Capannelli
il y a 3 semaines