MENU

Histoire du match : Olympiques 3 – Océanic 4

Un seul changement à l’alignement du match alors que Milo Roelens cède sa place au profit d’un septième défenseur. Alexandre Hogue dispute donc son premier match de la fin de semaine.

Première période avec plus d’action que la veille et surtout plus physique. À mi-chemin Kieran Craig a cassé la glace avec son 16e de la saison en complétant un tic tac toe entamé par Vincent Martineau vers Evan MacKinnon et puis la touche finale par le #19. Un peu moins de quatre minutes plus tard, qui d’autre qu’Alexis Lafrenière pour ramener le tout à la case départ avec son 27e tout juste après une mise en jeu à la droite de Rémi Poirier.

Plusieurs bons coups d’épaule sont donnés en début de deuxième période et de bonnes chances de marquer, mais sans succès. Pier-Olivier Roy est toutefois venu briser le tout avec son 9e de la saison. Depuis le haut du cercle, à la gauche du gardien, il a décoché un tir précis dans la lucarne en avantage numérique. C’est ainsi que les Olympiques ont pu entrer aux vestiaires avec la priorité d’un but.

L’Océanic n’a pas chômé en troisième période. Dans la deuxième minute de jeu, Dmitry Zavgorodniy a fait dévier le tir de Cédric Paré pour remettre les compteurs à zéro. Peu de temps après, un rebond capricieux de la bande a permis à Rimouski de prendre les devants pour la première fois de la rencontre.

À mi-chemin, l’Océanic en a ajouté avec un troisième but d’affilé pour faire 4-2.

En fin de rencontre, Manix Landry a ravivé l’espoir avec 13 secondes à faire, mais c’était trop peu trop tard, malgré une belle chance par la suite.

plus de nouvelles
Histoire du match : Eagles 7 - Olympiques 3
Il y a 1 semaine
Histoire du match : Olympiques 6 - Islanders 2
il y a 2 semaines
Histoire du match : Olympiques 2 - Océanic 3
il y a 2 semaines
Histoire du match : Olympiques 5 - Huskies 0
il y a 3 semaines
Défaite de 4-1 vs Drummondville
il y a 3 semaines
Jersey Spécial Football
Il y a 4 semaines