MENU

Histoire du match : Olympiques 5 – Huskies 0

Un seul changement à la formation alors qu’Émile Hegarty-Aubin, blessé, doit laisser sa place. Milo Roelens fait donc un retour dans l’alignement

Début de match robuste. Alex Beaucage plaque tardivement Zach Dean après seulement 1:29 de jeu. Il est expulsé de la rencontre, mais Adam Capannelli est aussi puni sur la séquence pour rudesse. Après sa sortie du banc, et en avantage numérique, le #8 a participé au premier but de la rencontre gracieuseté de Manix Landry qui a sauté sur une rondelle libre.

Neuf minutes plus tard, au tour de Jérémy Rainville d’arriver sur l’aile droite et de décocher un tir précis dans le haut du filet pour doubler l’avance des siens. Rainville n’a pas pris trop de temps pour en remettre, sept secondes plus tard il a marqué son 2e du match sur un retour de lancer. Cela le place au 12e rang de l’histoire de la LHJMQ et au 4e rang dans l’histoire de la franchise.

Deuxième période sans trop d’histoire bien que physique. Plusieurs chances de marquer pour les deux équipes, mais les gardiens sont restés solides.

Début de troisième intéressant. Malgré l’avance de trois buts, les Olympiques ne lâchent pas d’attaquer et ça rapporte. Métis Roelens a marqué son 15e de la saison après deux chances ratées de ses coéquipiers Mathieu Bizier et Zach Dean qui obtiennent les passes.

Le reste de la partie a été l’affaire de la défensive et Rémi Poirier qui obtient son quatrième blanchissage de la saison. Il mène maintenant la ligue à ce chapitre!

Mathieu Bizier a complété la marque en échappée avec 20 secondes à faire.

plus de nouvelles
#goOLgo - Vidéo d'encouragements
Il y a 3 jours
Olympiques de Gatineau vs Voltigeurs de Drummondville - 19 septembre
Il y a 5 jours
Nos 18 | Des premiers pas pour les jeunes Olympiques
Il y a 1 semaine
Gatineau vs Sherbrooke - Match annulé
il y a 2 semaines
Transaction et Coupures Finales - Camp d'entrainement 2020
il y a 3 semaines
Résumé du Match - GATvsSHE
il y a 3 semaines