MENU

Histoire du match : Olympiques 6 – Islanders 2

Les Islanders sont les visiteurs pour leur seul match de la saison à Gatineau. Pour l’occasion, Milo Roelens effectue un retour dans l’alignement. Evgeni Kashnikov est laissé de côté tandis que Métis Roelens est blessé.

À la suite d’un début de match tranquille, Evan MacKinnon a fait plaisir à la foule en marquant son 10e de la saison à mi-chemin de la période. Sur une superbe passe transversale de Manix Landry, MacKinnon a dégainé sur réception pour déjouer le gardien.

En deuxième période, lors d’un avantage numérique, Pier-Olivier Roy a doublé l’avance des Piques avec son 11e de la saison. Le match a gagné en intensité après 10 minutes de jeu alors que Breaden Virtue a jeté les gants contre Zachary Beauregard. Virtue a cependant écopé d’une punition d’instigateur.

La période a ensuite continué d’être physique a souhait, mais sans dommage pour les Olympiques qui sont entrés aux vestiaires en avance de deux buts.

Gros début de troisième pour les locaux alors que Zac Dean marque son 13e de la saison pour faire 3-0. Il n’attend pas trop longtemps ensuite pour marquer son 14e en avantage numérique !

Les Islanders n’ont cependant pas attendu pour répliquer avec deux buts rapides lors d’un avantage numérique de quatre minutes. C’est alors que Zach Dean a une fois de plus pris les choses en main en débordant la défensive et Kieran Craig a sauté sur le retour pour redonner une avance de trois buts à Gatineau.

En fin de rencontre, Zach Dean a complété un beau jeu de Kieran Craig pour compléter son deuxième tour du chapeau de la saison !

plus de nouvelles
ALERTE SIGNATURES
Il y a 2 jours
Déclaration de la Ligue Canadienne de Hockey
il y a 3 semaines
Nomination de Patrick Desrosiers dans l'équipe hockey
il y a 3 semaines
Procurez-vous votre masque dès maintenant !
il y a 3 semaines
Louis Robitaille confirme les invitations au camp d'entrainement
Il y a 4 semaines
Une nouvelle identité pour le Fan Club
Il y a 4 semaines