MENU

RÉSUMÉ DU MATCH – 24 Novembre

Un début de rencontre où les jeunes Olympiques sont sortis avec le couteau entre les dents. Beaucoup de vitesse et de pression sont appliquées.

Cependant, ils font face à un adversaire de taille, l’Armada de Blainville-Boisbriand. L’équipe qui arrive à maturité joue avec un style de jeu où les joueurs mettent beaucoup de pression.

C’est l’Armada, via Alexis Gendron, qui ouvre la marque sur un revirement. Les Olympiques n’abandonnent pas et avec moins de 4 minutes à faire au premier 20 minutes Kieran Craig récupère une rondelle et égalise le pointage. Des aides sont données à Métis Roelens et à Gabriel Jackson, ancien défenseur de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

C’est une domination au chapitre des tirs au but en faveur des Olympiques avec 16 tirs en première période.

La deuxième période profite à l’Armada qui concrétise lorsque les Olympiques de Gatineau sont en avantage numérique. Benjamin Corbeil marque avec l’aide de Olivier Adam, le gardien. Une fois de plus, les Olympiques tirent plus avec 12 tirs contre 9 pour l’équipe de la Rive-Nord de Montréal.

La troisième période est l’affaire des Olympiques. Plusieurs chances de marquer, mais la rondelle refuse de traverser la ligne rouge.

L’Armada se sauve avec la victoire, 2-1.

La prochaine rencontre des Olympiques sera jeudi 14h00 contre les Remparts de Québec.

plus de nouvelles
6 mars - Photos de Match
Il y a 22 heures
Résumé de Match - 6 mars 2021
Il y a 23 heures
Hommage aux Olympiques de Hull | 1985-1986
Il y a 2 jours
Justin Bergeron, joueur étudiant de février
Il y a 2 jours
Résumé de Match - 4 mars 2021
Il y a 3 jours
Nouvelle association pour les joueurs-étudiants
Il y a 4 jours