MENU

RÉSUMÉ DU MATCH – 26 novembre

Les Olympiques sont en quête d’une 4e victoire en 5 matchs dans l’environnement protégé. Les adversaires ? L’équipe qui nous accueille au Centre Vidéotron… les Remparts de Québec.

La 1re période est l’affaire des Remparts qui contrôlent le jeu dès le départ. Avec 2 minutes de jouées, un tir qui dévie à plusieurs reprises surprend Despatie, c’est 1-0 Québec.

Sans passer à l’histoire, la période se conclut alors que les Olympiques sont en avantage numérique. Il reste 1:47 à faire à ce même avantage numérique au début de la 2e période.

2e période

Le deuxième vingt est à l’image du premier. Plusieurs chances de chaque côté… cependant aucune des deux équipes n’est capable d’enfiler l’aiguille. 15-6 les tirs en faveur des Remparts.

3e période

Les hommes de Louis Robitaille sont affamés en 3e période. Plusieurs excellentes chances de marquer. Kieran Craig ouvre le pointage pour les Olympiques, assisté de Olivier Boutin et de Métis Roelens.

Avec moins de 10 minutes à faire en 3e période, les Olympiques obtiennent un avantage numérique de deux hommes. D’excellentes chances de compter, mais incapable de concrétiser. Toujours 2-1 Remparts.

Les Olympiques bourdonnent en fin de match, mais les Remparts résistent. Marque finale, 2-1 Québec.

Le prochain match des Olympiques sera également le dernier dans l’environnement protégé. Demain soir, 19h00, contre les Tigres de Victoriaville, c’est un rendez-vous !

plus de nouvelles
6 mars - Photos de Match
Il y a 22 heures
Résumé de Match - 6 mars 2021
Il y a 23 heures
Hommage aux Olympiques de Hull | 1985-1986
Il y a 2 jours
Justin Bergeron, joueur étudiant de février
Il y a 2 jours
Résumé de Match - 4 mars 2021
Il y a 3 jours
Nouvelle association pour les joueurs-étudiants
Il y a 4 jours