MENU

La LHJMQ dévoile son calendrier d’activités

La LHJMQ dévoile son calendrier régulier de 2020-2021

Longueuil, QC – La Ligue de hockey junior majeur du Québec va entamer sa 52e saison le 2 octobre 2020. Pas moins de 16 équipes seront en action lors de la soirée d’ouverture, celle-ci qui mettra notamment en scène une partie entre les deux rivaux de la Nouvelle-Écosse, Halifax et Cap-Breton.

Toutes les parties de la saison régulière seront disputées à l’intérieur des divisions composées de six équipes, ce qui ajoutera du piquant à quelques-unes des meilleures rivalités du circuit. De plus, en raison du calendrier écourté, 83% des parties seront jouées lors des fins de semaine.

Ce calendrier de 540 parties va prendre fin le 3 avril prochain, alors que toutes les équipes seront en action dans ce qui pourrait être une journée décisive et excitante en vue des séries éliminatoires. Le format des séries de la Coupe du Président 2021 sera quant à lui annoncé plus tard en décembre.

Restez à l’affût des nouvelles des prochaines semaines pour savoir comment les partisans pourront regarder leur équipe favorite en action par le biais de la webdiffusion!

Pour l’horaire des Olympiques… c’est ici -> https://bit.ly/352aEiN

*À noter que l’emplacement des parties locales n’est pas définitif et pourra changer durant la saison.

plus de nouvelles
#goOLgo - Vidéo d'encouragements
Il y a 3 jours
Olympiques de Gatineau vs Voltigeurs de Drummondville - 19 septembre
Il y a 5 jours
Nos 18 | Des premiers pas pour les jeunes Olympiques
Il y a 1 semaine
Gatineau vs Sherbrooke - Match annulé
il y a 2 semaines
Transaction et Coupures Finales - Camp d'entrainement 2020
il y a 3 semaines
Résumé du Match - GATvsSHE
il y a 3 semaines