MENU

La saison des Olympiques prend fin

GATINEAU – Les Olympiques faisaient face à l’élimination hier soir alors que la formation gatinoise affrontait les Remparts de Québec pour un 2e match au Centre Slush Puppie en autant de soirs. Le match de la veille avait vu la formation de Patrick Roy l’emporter par la marque de 5-4 en prolongation ce qui a procuré aux Remparts une avance de 3-0 dans la série. Malgré le défi énorme auquel faisaient face les Olympiques, le mot d’ordre est clair : un match à la fois. Hier soir devant leurs partisans, les hommes de Louis Robitaille allaient tenter d’étirer leur saison.

Gendron ouvre la marque

Avec seulement 9 secondes d’écoulées au match, Alexis Gendron ne perd pas de temps à enfiler son 14e des séries. Le filet de Gendron sera malheureusement le seul des Gatinois qui s’inclinent par la marque de 3-1 dans un autre match très serré s’étant joué jusqu’à la toute fin.

À la saison prochaine!

L’un des faits saillants de la saison fu de loin le support et l’énergie des partisans de Gatineau envers nos Olympiques avec entre autres un record d’assistance et de nombreuses salles combles. Lors de son point de presse d’après match, Louis Robitaille (entraineur-chef des Olympiques) ainsi que Olivier Nadeau (Capitaine) avaient de très bons mots pour les « fans » du Centre Slush Puppie :

« Ils ont été incroyables. Des partisans en or. Ils nous ont donné des frissons jusqu’à la toute fin. » – Louis Robitaille

« J’ai été surpris à quel point ils ont été bruyants et ils ont été derrière nous. Ça a vraiment été spécial de pouvoir joueur devant une salle comble à presque tous les matchs. Je les remercie du fond du cœur, ça a vraiment été une belle saison. » – Olivier Nadeau, Capitaine

C’est donc ce qui marque la 50e saison des Olympiques de Gatineau, les entrevues de départ se tiendront ce vendredi.

plus de nouvelles
Les Olympiques de Gatineau et Louis Robitaille mettent fin à leur association
Il y a 7 jours
Un 50e anniversaire mémorable
Il y a 4 semaines
Les Olympiques feront face à l’élimination
Il y a 4 semaines
Le premier match en faveur des Remparts
Il y a 1 mois
Les Olympiques prennent les devants 2-0 dans la série!
Il y a 1 mois
Marcel Marcel inscrit deux buts dans la victoire
Il y a 2 mois