MENU

Les billets maintenant en vente!

GATINEAU – Les Olympiques de Gatineau sont heureux d’annoncer la mise en vente des billets entre autres pour le match d’ouverture du 2 octobre prochain ainsi que pour la soirée de levée de bannières du 29 septembre à 18h.

Dès aujourd’hui, il est possible de se procurer également des billets pour les autres matchs du calendrier régulier. Seulement 1000 billets seront mis en vente par rencontre afin de respecter la capacité de 2500 spectateurs imposée par la santé publique.

Pour ce faire, vous devez accéder au site de la nouvelle billetterie en cliquant sur le lien suivant (https://billetterie.centreslushpuppie.com/Online/default.asp)  .

Les mesures sanitaires mises en place par la santé publique font en sorte que nos partisans devront porter le masque en tout temps dans l’amphithéâtre, sauf lorsque de la boisson ou de la nourriture sera consommée.

Par ailleurs, l’organisation souhaite aviser ses partisans que le passeport vaccinal sera désormais obligatoire afin d’accéder aux installations de l’équipe.

Merci et au plaisir de vous voir dans notre nouveau domicile en octobre!

plus de nouvelles
HOCKEY CANADA INVITE HUIT JOUEURS DE LA LHJMQ ET TROIS MEMBRES DU PERSONNEL AU CAMP DE SÉLECTION DE L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR DU CANADA
Il y a 4 jours
Les Olympiques s’entendent avec le défenseur Jacob Renaud-Viau
il y a 2 semaines
Saison compromise pour Haakon Hänelt
il y a 3 semaines
Les Olympiques s’associent avec la Fondation Santé Gatineau
il y a 3 semaines
Les Olympiques accordent un contrat d’essai à l’attaquant Jonah De Simone
Il y a 1 mois
Mise à jour de l'état de santé de Julien Paillé
Il y a 1 mois