Les contrats des entraîneurs adjoints, Darren Rumble et Raphaël-Pier Richer renouvelés

GATINEAU – Le directeur général et entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau, Louis Robitaille, annonce des prolongations de contrat pour les entraîneurs adjoints Darren Rumble et et Raphaël-Pier Richer pour les deux prochaines années.
RUMBLE en sera à sa troisième saison avec l’équipe. Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans à titre d’entraîneur, dont 8 dans la LHJMQ, les Olympiques pourront compter sur un homme avec énormément de connaissances.
« Darren connait très bien la game et la LHJMQ. Ses années comme joueur professionnel dans la LNH et également comme entraîneur dans LHJMQ sont des atouts inestimables pour l’organisation et pour le développement de nos joueurs. Nous sommes très heureux de le compter parmi nous. » – Louis Robitaille.
RICHER en sera également à sa troisième saison avec les Olympiques, et sa cinquième comme entraîneur dans la LHJMQ. L’homme de 28 amène une vision moderne, en plus d’être très proactif sur le développement des joueurs.
« Raphaël est un travailleur acharné. Il passe énormément de temps à étudier la game, ce qui fait de lui un adjoint essentiel dans la progression de notre équipe. Sa sélection avec Hockey Canada sera bénéfique pour les Olympiques également.» – Louis Robitaille