MENU

Les médaillés de retour à la maison

GATINEAU – Zach Dean (Canada) et Marcel Marcel (Tchéquie) étaient de retour au Centre Slush Puppie avec leurs médailles du Championnat Mondial Junior de L’IIHF. Adversaires lors de la finale, les sont revenus avec beaucoup plus qu’une médaille. Les deux joueurs ont mentionné suite à l’entrainement de ce matin qu’ils amèneront l’expérience qu’ils ont acquis au CMJ dans le vestiaire des Olympiques. Le match de demain face à l’Armada de Blainville-Boisbriand sera un aussi un premier match pour les nouvellement médaillés devant les partisans des Olympiques depuis leur retour du Championnat Mondial Junior.

Kidney débarque au Centre Slush Puppie

Ce sera aussi un premier match au Centre Slush Puppie dans l’uniforme des Olympiques pour Riley Kidney. L’espoir des Canadiens de Montréal avait fait ses débuts avec les Olympiques alors que l’équipe était sur la route afin de faire face aux Remparts de Québec les 6 et 7 janvier. Kidney avait donné la victoire aux Gatinois en comptant le but gagnant en prolongation lors du match du 7 janvier.

Trois matchs en trois soirs

Ce sera un défi imposant pour les Olympiques qui débuteront une série de trois matchs en autant de soirs demain face à l’Armada de Blainville-Boisbriand avant de recevoir les Voltigeurs de Drummondville vendredi pour ensuite prendre la route et affronter l’Armada de nouveau le samedi. L’entraineur-chef et directeur général des Olympiques Louis Robitaille mentionne l’un des objectifs est de bâtir une identité ainsi qu’une chimie au sein du groupe qui a vu plusieurs nouvelles acquisitions s’ajouter à l’équipe dans les dernières semaines dont Alexis Gendron, Francesco Lapenna, Cam MacDonald et Riley Kidney.

Les Olympiques débuteront cette séquence de trois matchs en trois soirs dès demain à 19h au Centre Slush Puppie.

Un texte d’Isaac Larente-Séguin

plus de nouvelles
Festival offensif au Centre Slush Puppie
Il y a 15 heures
Les Olympiques prêts pour le dernier droit
Il y a 2 jours
Équipe de la semaine Vidéotron | 2022-2023 | Semaine 16
il y a 2 semaines
Antonin Verreault absent de 4 à 6 semaines
il y a 2 semaines
Une soirée à la hauteur!
il y a 2 semaines
Une victoire à l'arraché!
il y a 2 semaines