MENU

Les Olympiques de Gatineau accueillent de nouveaux propriétaires

Gatineau – Mercredi 27 mai 2020. L’organisation des Olympiques de Gatineau, ainsi que son président du conseil d’administration, François Beaudry, annoncent l’arrivée de Derick Brassard, Yan Hébert ainsi que de Michel Quesnel à titre d’actionnaires de l’équipe. Les trois hommes d’affaires font l’acquisition d’une part de 10% des Olympiques de Gatineau.

Derick Brassard est originaire de la région de l’Outaouais. L’attaquant évolue maintenant dans la Ligue nationale de Hockey depuis 12 ans. Il a porté l’uniforme de l’Intrépide de Gatineau, équipe midget AAA, lors des saisons 2002-2003 et 2003-2004. Son expérience comme joueur professionnel amènera une crédibilité considérable à l’équipe.

Yan Hébert et Michel Quesnel sont des hommes d’affaires respectés de la région de l’Outaouais. Ils sont copropriétaires du Resto Bar La Drave.

Le nouveau groupe est très heureux de faire son entrée dans l’actionnariat des Olympiques. Les trois hommes amèneront une énergie et expérience nouvelle afin d’épauler le groupe déjà en place, qui travaille très fort pour le futur du club. Le groupe se sent d’ailleurs très enthousiaste et privilégié de se joindre aux Olympiques de Gatineau.

plus de nouvelles
ALERTE SIGNATURES
Il y a 2 jours
Déclaration de la Ligue Canadienne de Hockey
il y a 3 semaines
Nomination de Patrick Desrosiers dans l'équipe hockey
il y a 3 semaines
Procurez-vous votre masque dès maintenant !
il y a 3 semaines
Louis Robitaille confirme les invitations au camp d'entrainement
Il y a 4 semaines
Une nouvelle identité pour le Fan Club
Il y a 4 semaines