MENU

Les Olympiques et Capital Cruises annoncent le retour de la “Croisière avec nos Olympiques”

Les Olympiques voudraient inviter leurs partisans à venir passer une soirée en compagnie des joueurs et des membres de l’organisation à bord du bateau de croisière de Capital Cruises, le mardi 17 septembre prochain. Les billets pour cet événement seront en vente à partir du dimanche 18 août.

À seulement quelques jours du début du calendrier régulier, les Gatinois auront l’occasion d’échanger avec les membres de l’édition 2019-2020 des Olympiques dans un environnement hors de l’ordinaire, aux abords du Parlement et à bord du magnifique navire Empress of Ottawa. L’embarquement se fera dès 17h45 à la Marina de Hull (160 rue Laurier) et la croisière se terminera dans les environs de 21h00.

Pour cette soirée spéciale, 150 billets seront disponibles au coût de 30 $ pour les détenteurs d’abonnements de saison et les détenteurs de loges, tandis que le grand public pourra également être de la soirée au coût de 40 $. Les jeunes de 12 ans et moins bénéficieront d’un prix spécial avec un coût d’entrée de 20 $. Dans tous les cas, ce montant inclut les taxes.

Le billet donnera accès au bateau en plus de donner droit à un minimum d’une consommation et à plusieurs bouchées. Quelques concours auront lieu au cours de la soirée et plusieurs surprises seront au rendez-vous!

plus de nouvelles
Les Olympiques s’impliqueront de nouveau au Rendez-vous A&W pour stopper la SP
Il y a 3 jours
Six autres joueurs retranchés du camp d’entraînement
Il y a 4 jours
Les Olympiques procèdent à leurs premières coupures
Il y a 5 jours
Le camp des Olympiques débutera ce jeudi
Il y a 1 semaine
Les Olympiques embauchent Noémie Chartier-Lefrançois à titre de thérapeute du sport
il y a 2 semaines
Les Olympiques acquièrent l’attaquant Olivier Bourret des Screaming Eagles
il y a 3 semaines