MENU

Les Olympiques prendront part au mouvement Movember

En ce début du mois de novembre, les Olympiques de Gatineau annoncent aujourd’hui que plusieurs joueurs et membres de l’organisation prendront part au mouvement Movember, afin d’amasser des fonds pour changer la face de la santé masculine.

David Aebischer, William Basque, Gabriel Bilodeau, Shawn Boudrias, Tristan Bérubé, Kieran Craig, Jeffrey Durocher, Giordano Finoro, Zach Fortin, Creed Jones, Darien Kielb, Pier-Olivier Lacombe, Manix Landry, Iaroslav Likhachev, Darick Louis-Jean, Chris McQuaid, Rémi Poirier, Alexandre Pellerin, Métis Roelens et Charles-Antoine Roy se laisseront tous pousser la moustache afin d’amasser des fonds et faire leur part dans la lutte contre notamment le cancer de la prostate et le cancer testiculaire.

Plus de 5,6 millions d’hommes dans le monde vivent avec le cancer de la prostate et au Canada, un homme sur sept en recevra le diagnostic au cours de sa vie. Le besoin de sensibilisation et d’éducation est immense.

Des mises à jour sur la progression des moustaches des joueurs seront publiées sur une base hebdomadaire sur les différentes plateformes numériques de l’équipe. Le public pourra aller faire un don sur les pages individuelles des joueurs et toutes les sommes amassées seront regroupées dans la page de groupe des Olympiques, que vous pourrez accéder ICI.

plus de nouvelles
Les Olympiques s’impliqueront de nouveau au Rendez-vous A&W pour stopper la SP
Il y a 3 jours
Six autres joueurs retranchés du camp d’entraînement
Il y a 4 jours
Les Olympiques procèdent à leurs premières coupures
Il y a 5 jours
Les Olympiques et Capital Cruises annoncent le retour de la "Croisière avec nos Olympiques"
Il y a 1 semaine
Le camp des Olympiques débutera ce jeudi
Il y a 1 semaine
Les Olympiques embauchent Noémie Chartier-Lefrançois à titre de thérapeute du sport
il y a 2 semaines