MENU

Louis Robitaille confirme les invitations au camp d’entrainement

Louis Robitaille, directeur des opérations hockey et entraineur-chef des Olympiques de Gatineau, confirme les invitations à différents joueurs pour le prochain camp d’entrainement. 

Suite au repêchage du 5 et 6 juin dernier, Patrick Lanthier et Elliot Dutil, ont reçu des invitations. Lanthier, joueur des Grenadiers de Châteauguay, a obtenu 22 points en 42 parties la saison dernière. Pour ce qui est de Dutil, l’attaquant des Albatros du Collège Notre-Dame a obtenu 27 points en 42 parties. Les deux joueurs se rapporteront au camp d’entrainement.

Autre invitation, celle de Carter Hanrahan. Le jeune attaquant de 16 ans a connu une saison exceptionnelle l’année dernière aux États-Unies. Ses 40 buts et 45 passes (85 points) en 28 parties lui octroient le premier rang de son équipe, les Springfield Jr. Pics 16U. Il est d’ailleurs le meilleur pointeur de la ligue.

“Les statistiques parlent d’eux-mêmes. Il vient tenter sa chance de décrocher un poste dans notre alignement, mais nous sommes très heureux qu’il ait accepté de venir à Gatineau pour le camp d’entrainement” – Louis Robitaille.

Xavier Piché sera également invité au camp. Le vétéran gardien de 18 ans (19 ans le 23 juin 2020) tentera sa chance avec les Olympiques. “Le gardien est encensé par l’excellent entraineur des gardiens Michel Vallière. Nous sommes contents qu’il tente sa chance au camp d’entrainement avec les Olympiques” – Louis Robitaille.

 

 

 

plus de nouvelles
Ginette Blanchette - Les Héros de la Pandémie
Il y a 1 jour
Confirmation du nouvel entraineur des gardiens
Il y a 2 jours
Réaction des Olympiques de Gatineau
Il y a 6 jours
Les Olympiques transigent avec le Titan
Il y a 1 semaine
RÉFÉREZ ET RECEVEZ
il y a 2 semaines
LA LCH DÉSIGNE SON COMITÉ D'EXAMEN INDÉPENDANT
il y a 3 semaines