MENU

Luneau, Verreault: les plus brillants de la cuvée

Luneau et Verreault : les plus brillants de la cuvée 2020

Québec, QC – La Ligue de hockey junior majeur du Québec a profité du troisième match de la finale de la Coupe du Président pour remettre trois lauréats soulignant les plus brillantes recrues du circuit de la saison 2020-21, dimanche, au Centre Vidéotron.

Le défenseur Tristan Luneau, des Olympiques de Gatineau, auteur de quatre buts et 14 passes en 31 matchs, a hérité du trophée Raymond-Lagacé à titre de recrue défensive de l’année. Il a été préféré aux finalistes Evan Nause des Remparts de Québec et Pier-Olivier Roy des Tigres de Victoriaville.

Un ancien cerbère du circuit, Martin Biron, lui a annoncé la nouvelle sur les écrans géants du Centre Vidéotron.

Le titre de recrue offensive de l’année a été remis au coéquipier de Luneau, l’attaquant Antonin Verreault. L’ailier gauche natif de Laval a inscrit six buts et ajouté 23 passes en 31 rencontres. Il met ainsi la main sur le trophée Michel-Bergeron ayant été préféré à Justin Côté des Voltigeurs de Drummondville et Peter Reynolds des Sea Dogs de Saint John.

L’ancien porte-couleur des Voltigeurs de Drummondville, Derick Brassard, a livré le message.

Comme toujours, le trophée de Recrue de l’année est remis à l’un des gagnants des trophées Michel-Bergeron et Raymond-Lagacé. À cet effet, il était assuré qu’un joueur des Olympiques allait remporter le lauréat.

Tristan Luneau pourra donner du coude à son coéquipier au cours des prochains mois, voir les prochaines années, puisqu’il remporte le titre. Luneau, le premier choix au total de la Séance de sélection 2020 de la LHJMQ présentée par Fenplast, promet d’être un espoir de premier plan en vue du repêchage 2022 de la Ligue nationale de hockey.

Un ancien porte-couleur du Titan de Laval et membre de la direction du Club de hockey des Canadiens de Montréal, Martin Lapointe, lui a livré la bonne nouvelle.

plus de nouvelles
Tristan Luneau et Antonin Verreault à l'honneur
Il y a 5 jours
Ouverture de la billetterie
Il y a 1 semaine
Avis de nomination
il y a 2 semaines
Le calendrier 2021-2022 de la LHJMQ dévoilé
il y a 3 semaines
Les classements finaux de la Centrale de Recrutement de la LNH sont désormais disponibles
Il y a 4 semaines
Famille de Pension | Paquin-Langlois
Il y a 4 semaines