MENU

Nomination de Geneviève Lalonde à titre de Directrice ventes, opérations et marketing

Les Olympiques de Gatineau ont annoncé mardi la nomination de Geneviève Lalonde à titre de Directrice ventes, opérations et marketing. En poste au sein de l’organisation dès aujourd’hui, ses nouvelles fonctions l’amèneront à chapeauter le département administratif de l’équipe, ainsi que la planification et la mise en place de stratégies de développement tant au niveau des ventes que du marketing.

Madame Lalonde œuvrait depuis 2007 chez Services Financiers Rioux, où elle a occupé les postes de conseillère en sécurité financière ainsi que conseillère en assurances et rentes collectives. Dans ses fonctions de gestionnaire, Mme Lalonde s’occupait notamment de la gestion générale et de l’organisation du cabinet, en plus d’être impliquée dans la planification des stratégies mises en place pour la rétention ainsi que l’apport de nouvelles clientèles.

Elle avait auparavant occupé le poste d’agente d’administration chez Groupe Sportscene Inc., où elle était responsable de l’administration générale; ce qui impliquait la comptabilité et la tenue des livres, les ressources humaines et le service à la clientèle.

« Nous sommes très fiers d’accueillir Mme Geneviève Lalonde à titre de Directrice ventes, opérations et marketing. Cette nomination s’inscrit dans la volonté des Olympiques de Gatineau à investir pour poursuivre sa mission envers ses partisans et la communauté, ainsi que d’assurer la transition vers un nouvel amphithéâtre en ajoutant une personne à temps complet et uniquement concentrée sur l’organisation », a déclaré le président des Olympiques, M. Martin Lacasse.

Originaire de l’Outaouais, Mme Lalonde étudie présentement à l’Université du Québec en Outaouais, où elle est en voie d’obtenir sa Maîtrise en administration des affaires (MBA). Mère de trois enfants, le monde du hockey ne lui est pas étranger puisque ses deux garçons lui ont fait visiter de nombreux arénas dans toute la province au fil des années.

plus de nouvelles
Les Olympiques s’impliqueront de nouveau au Rendez-vous A&W pour stopper la SP
Il y a 3 jours
Six autres joueurs retranchés du camp d’entraînement
Il y a 4 jours
Les Olympiques procèdent à leurs premières coupures
Il y a 5 jours
Les Olympiques et Capital Cruises annoncent le retour de la "Croisière avec nos Olympiques"
Il y a 1 semaine
Le camp des Olympiques débutera ce jeudi
Il y a 1 semaine
Les Olympiques embauchent Noémie Chartier-Lefrançois à titre de thérapeute du sport
il y a 2 semaines