MENU

Nomination de Pat Malloy à titre d’entraîneur au développement des habiletés

Les Olympiques sont fiers d’annoncer l’embauche de Pat Malloy à titre d’entraîneur au développement des habiletés.

Pat est entraîneur au développement des habiletés et au développement du coup de patin au niveau professionnel depuis plus de 20 ans. En tant que coordonnateur du programme The Peak Hockey, il amène avec lui une vaste expérience au niveau de l’enseignement, notamment avec plusieurs équipes, athlètes et entraîneurs d’élite.

Il est un ancien entraîneur au développement des habiletés dans la LNH chez les Sabres de Buffalo. Il se concentrait sur le développement et le dépassement de tous les joueurs de l’organisation des Sabres, se spécialisant sur une approche basée sur les habiletés pour favoriser l’apprentissage et le développement au cours de la saison et de la saison morte.

Il a développé des méthodes spécifiques d’entraînement hors glace visant des systèmes d’énergie spécifiques, des groupes de muscles, sans oublier des points d’équilibres pour améliorer le coup de patin, les habiletés au hockey et le conditionnement physique. Il continue de développer une forte structure au sein chez Peak Hockey Program, en se concentrant sur le développement des habiletés, en plus des aspects mental, physique, nutritionnel et éthique du sport.

De plus, il est entraîneur au développement des habiletés pour Hockey Canada, l’un des rares entraîneurs certifiés au niveau des hautes-performances à l’intérieur de la structure du hockey au Canada.

Il continue de travailler avec des centaines de joueurs au sein de différentes équipes de la LNH. Il a également été entraîneur au niveau Tier 1 depuis plus de deux décennies dans l’est de l’Ontario et dans la vallée de l’Outaouais.

plus de nouvelles
Anciens Olympiques - 4 Chevaliers Easton en photos
Il y a 6 jours
Mises à jour médicales sur Chris McQuaid et Braeden Virtue
il y a 2 semaines
Les Olympiques font l’acquisition de Milo Roelens des Eagles du Cape Breton
il y a 3 semaines
Les Olympiques font l’acquisition de Jérémy Rainville du Phoenix de Sherbrooke
il y a 3 semaines
Les Olympiques réduisent leur formation à 27 joueurs au camp d’entraînement
il y a 3 semaines
Les Olympiques à la 11e édition du "Rendez-vous A&W pour stopper la SP"
il y a 3 semaines